NilSanyas Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 j'ai rien à dire de plus et non ce n'est pas du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 j'ai rien à dire de plus et non ce n'est pas du ON te crois ( a propos du en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 C'était pas Nil, mais moi bande de médisantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Qui avait une ptite chtouille????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 y ont toujours pas compris eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 mdrrr la signature rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Jve pas dire, mais on dirait que la meuf de gauche et celle de droite sont différentes (alors que ce sont les mêmes ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 et ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Je prefere la 2 eme tof de Josie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Tu n'aurais pas du remettre celle que tu avais deja sur ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Ouaip tu aurais du en mettre une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Celle de droite bien, celle de gauche pas terrible. En fait c'est pas terrible avec les cheveux frisés. Sinon, ok avec squall & dimsun. Aucun interret d'avoir 2 fois la même image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Il faut qu'il trouve une tof encore plus belle d'elle pour mettre comme avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 c le weekend je vais pouvoir le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 pff, c'est très bien celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 pour membre dominant de PCI je suis pas d'accord ... freeposteur qui se vante ouhhh j'dirais à Nil qu'il faudra pas te donner de sabre na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 pour membre dominant de PCI je suis pas d'accord ... freeposteur qui se vante ouhhh j'dirais à Nil qu'il faudra pas te donner de sabre na De toutes facons, je doute que même s'il ne se vantait pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 pour membre dominant de PCI je suis pas d'accord ... si INpact est ce qu'il est c'est justement par l'aspect communauté et l'absence de "dominant" "membre hyperactif" j'aurai dit un peu comme les mômes qu'on peut pas arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 un peu comme les mômes qu'on peut pas arrêter On finit toujours par leur donner des baffes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 On finit toujours par leur donner des baffes. je peux m'en charger si vous voulez... j'ai une gamine, les baffes, je connais ! Les coups de lattes également. Pour les autres coups, je peux m'adapter si besoin est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Je te prète avec plaisir tous les instruments dont tu as besoin, si j'ai le droit de regarder et de filmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 je peux m'en charger si vous voulez... j'ai une gamine, les baffes, je connais ! Les coups de lattes également. Pour les autres coups, je peux m'adapter si besoin est... meme les coups de fouet... haa le bon vieux temps du martinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Tu parles en connaissance de cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 je peux m'en charger si vous voulez... j'ai une gamine, les baffes, je connais ! Les coups de lattes également. Pour les autres coups, je peux m'adapter si besoin est... c'est vrai que tu es habitué à te prendre les PAF de ta femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.