supergnoux Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bonjour a tous, Ou puis je porter porter plainte contre free suite a un litige qu'il refuse d' admettre. Merce d' avance. A++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bonjour a tous,Ou puis je porter porter plainte contre free suite a un litige qu'il refuse d' admettre. Merce d' avance. A++++ il s'agit de koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je pense qu'il serait plus judicieux de s'addresser à une association de défense des consommateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 trouves le siège social et adresses ta plainte au procureur de la république du TGI le plus proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 pour deposer plainte , tu va ds le commissariat de police le plus proche et tu appeles un bon avocat et tu le met o courant de ton affaire prevenir une association de consommateur en plus fera tjs plus de pression sur le dos de free . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.