supergnoux Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Bonjour a tous, Ou puis je porter porter plainte contre free suite a un litige qu'il refuse d' admettre. Merce d' avance. A++++
Ben. Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Bonjour a tous,Ou puis je porter porter plainte contre free suite a un litige qu'il refuse d' admettre. Merce d' avance. A++++ il s'agit de koi?
Poulpatine Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 je pense qu'il serait plus judicieux de s'addresser à une association de défense des consommateurs
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 trouves le siège social et adresses ta plainte au procureur de la république du TGI le plus proche
YaZ1 Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 pour deposer plainte , tu va ds le commissariat de police le plus proche et tu appeles un bon avocat et tu le met o courant de ton affaire prevenir une association de consommateur en plus fera tjs plus de pression sur le dos de free .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.