February 15, 200521 yr je me connecte sur msn et j'écrit donc mon mot de passe pour me connecte; n'est-il pas possible avec un logiciel ou autre de connaitre le mot de passe écrit? si oui coment? svPPPPPP!!!! dsl pour le sujet mal placer Edited February 15, 200521 yr by bibendum
February 15, 200521 yr si tu dispose des droits d'admin sur le pc, un simple keylogger devrait suffir ; la question en revanche est-elle pour t'assurer qu'on ne risque pas de recuperer ton mot de passe...ou cherche tu un moyen pour recuperer ton password? ps : bien sur, ce n'est pas a des des fins illegal...
February 15, 200521 yr Author ah non pas du tout justement je soupçonne mon grand frere d'aller sur ma session nous sommes lui et moi administrateurs du systeme donc il est bien possible de connaitre mon login sans meme me voir taper !!! avec un keyloger? qu'est-ce c'est ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.