bibendum Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je me connecte sur msn et j'écrit donc mon mot de passe pour me connecte; n'est-il pas possible avec un logiciel ou autre de connaitre le mot de passe écrit? si oui coment? svPPPPPP!!!! dsl pour le sujet mal placer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 si tu dispose des droits d'admin sur le pc, un simple keylogger devrait suffir ; la question en revanche est-elle pour t'assurer qu'on ne risque pas de recuperer ton mot de passe...ou cherche tu un moyen pour recuperer ton password? ps : bien sur, ce n'est pas a des des fins illegal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je comprend pas : tu veux connaitre le mot de passe que tu tapes toi-même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 ah non pas du tout justement je soupçonne mon grand frere d'aller sur ma session nous sommes lui et moi administrateurs du systeme donc il est bien possible de connaitre mon login sans meme me voir taper !!! avec un keyloger? qu'est-ce c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Il lui est possible de voir ton login, mais pas forcément le pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.