Compte_supprime_46308 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Aujourd'hui je comptais reformater mon pc. Je sauvegarde donc toutes mes données en les déplacant sur la clé usb... Quand j'avais tout transferé je suis allé dans poste de travail, disque amovible... j'avais bien tous les dossiers de sauvegarde... mais vides. J'ai essayé une restauration systeme mais mes données restes introuvables. Qqn aurait il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 tu as ( hypothese ) retirer la clef pendant le transfer :x donc dans se cas la recuperation imposible sinon tu peux test de dl un logiciel de recuparation de donner genre ( easy recovery ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 si tu avais était un peu plus malin, tu aurais vérifier tes fichiers sur la clef usb avant de les effacer, pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 surtout si tu as fait COUPER au lieu de COPIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 sur certaines clef, il est indispensable de clicker sur la petite fleche en bas a droite a coté de l'horloge et de fermer correctement les périphériques de stockage externe. Sinon, rien n'est écris sur la clef. ça m'est déja arrivé plus d'une fois ça dépend des clef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.