bob63 Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 plus serieusement http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027149.html c'est pas mal ca
GuyVer Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 J'aime bien le nom de la CG : IceQ II turbo GTI ultra truc machin chose... lol kwa ... peuvent pas trouver un nom plus court et plus explicite... je vois pas en quoi le "turbo" apporte des infos supplémentaires...
vodka_rob Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Une carte grafique ne fait pas tout et puis si ta 950€ rachete une config
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 comme ça a ete dit sur un autre topic les ati gerent pas les pixel shader alors pour le prochain windaube ça va pas marcher mais les 1000€ c'est pour tout changer ou juste la cg ? sinon j'dirais athlon 64 4000 dfi nf4 ultra 6800 gt (ultra ya pas grande difference à part le prix) et boitier tsunami dream ou stc-t01 selon les goût (faut pas qu'on sache que c'est un packard bell )
GuyVer Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 comme ça a ete dit sur un autre topic les ati gerent pas les pixel shader alors pour le prochain windaube ça va pas marcher Heu oue alors cette info je la prend avec des grosses pincettes... j'y crois pas.
toukiletoukan Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Heu oue alors cette info je la prend avec des grosses pincettes... j'y crois pas. ba y a pas a y croire ou a ne pas y croire, les ati ne gerent pas les pixel shader 3 c'est tout c'est comme ca ! sinon moi je dirai comme tout le monde ... change totalement de config ... c'est comme mettre un moteur de ferrari dans une fiat punto
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 ba y a pas a y croire ou a ne pas y croire, les ati ne gerent pas les pixel shader 3 c'est tout c'est comme ca ! le truc c'est que le prochain windaube (longhorn) ne marchera qu'avec une carte graphique gerant les pixel shader 3 (moi aussi j'trouve ça louche ça plomberais les ventes mais...c'est krosoft hein)
ponce Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 wesh bill il fait des truc chelou des foit .......
GuyVer Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 ba y a pas a y croire ou a ne pas y croire, les ati ne gerent pas les pixel shader 3 c'est tout c'est comme ca ! T'as lu ce que j'ai quote ??? ce que je ne crois pas c que les ATI actuelles ne fonctionneront pas avec Longhorn, pas que les ATI ne gérent pas les PS3 çà je le sais déjà ! J'ai pas vu de news, preuve à l'appui, comme quoi les ATI actuelles ne tourneront pas sous Longhorn, je pense plutôt que vous en avez déduis que parce qu'elles ne gérent pas les PS3 alors que Longhorn en demande ( option ? obligation ? nécessité pour le faire tourner ? ) tous les possesseurs devront soit passer chez nVidia ou changer d'ATI gérant les PS3. Cà parait trop incencé surtout qu'ATI continu à produire des X850 et compagnie et parle pas des PS3, et si MS fait çà je pense qu'ils vont en prendre plein la tronche, les gens sont pas cons, ils ont acheté une CG puissante, et hop 1 an après tout çà pour longhorn faut la changer ... j'attendrai d'avoir la beta et je verrai bien...
Hal2002 Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Je crois qu'il faut arrêter certains délires. Même si les infos sur longhorn sont loin d'être clair, il me semble que Microsoft avait préciser certaines choses : - Plusieures interfaces possibles qui nécessiteraient plus ou moins de ressources. (Un peu comme le style Luna ou interface Win2000 sous XP) sauf que la certain moteur serait propre à l'interface (bureau 3D...). - Une possibilité d'émuler en software une partie de l'interface. Enfin; peut être que je me trompe également. Et ATI et Microsoft ayant des partenariats en cours, je vois mal Microsoft faire ça. Ce qui en plus est totalement illogique du point de vue commercial.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.