Aller au contenu

Recherche Carte Graphique surpuissante !


KneAx

Messages recommandés

comme ça a ete dit sur un autre topic les ati gerent pas les pixel shader alors pour le prochain windaube ça va pas marcher

mais les 1000€ c'est pour tout changer ou juste la cg ?

sinon j'dirais

athlon 64 4000

dfi nf4 ultra

6800 gt (ultra ya pas grande difference à part le prix)

et boitier tsunami dream ou stc-t01 selon les goût (faut pas qu'on sache que c'est un packard bell ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oue alors cette info je la prend avec des grosses pincettes... j'y crois pas.

ba y a pas a y croire ou a ne pas y croire, les ati ne gerent pas les pixel shader 3 c'est tout c'est comme ca ! sinon moi je dirai comme tout le monde ... change totalement de config ... c'est comme mettre un moteur de ferrari dans une fiat punto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba y a pas a y croire ou a ne pas y croire, les ati ne gerent pas les pixel shader 3 c'est tout c'est comme ca !

le truc c'est que le prochain windaube (longhorn) ne marchera qu'avec une carte graphique gerant les pixel shader 3 (moi aussi j'trouve ça louche ça plomberais les ventes mais...c'est krosoft hein) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba y a pas a y croire ou a ne pas y croire, les ati ne gerent pas les pixel shader 3 c'est tout c'est comme ca !

:eeek2: T'as lu ce que j'ai quote ??? ce que je ne crois pas c que les ATI actuelles ne fonctionneront pas avec Longhorn, pas que les ATI ne gérent pas les PS3 çà je le sais déjà !

J'ai pas vu de news, preuve à l'appui, comme quoi les ATI actuelles ne tourneront pas sous Longhorn, je pense plutôt que vous en avez déduis que parce qu'elles ne gérent pas les PS3 alors que Longhorn en demande ( option ? obligation ? nécessité pour le faire tourner ? ) tous les possesseurs devront soit passer chez nVidia ou changer d'ATI gérant les PS3. Cà parait trop incencé surtout qu'ATI continu à produire des X850 et compagnie et parle pas des PS3, et si MS fait çà je pense qu'ils vont en prendre plein la tronche, les gens sont pas cons, ils ont acheté une CG puissante, et hop 1 an après tout çà pour longhorn faut la changer :D ... j'attendrai d'avoir la beta et je verrai bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut arrêter certains délires. Même si les infos sur longhorn sont loin d'être clair, il me semble que Microsoft avait préciser certaines choses :

- Plusieures interfaces possibles qui nécessiteraient plus ou moins de ressources. (Un peu comme le style Luna ou interface Win2000 sous XP) sauf que la certain moteur serait propre à l'interface (bureau 3D...).

- Une possibilité d'émuler en software une partie de l'interface.

Enfin; peut être que je me trompe également.

Et ATI et Microsoft ayant des partenariats en cours, je vois mal Microsoft faire ça. Ce qui en plus est totalement illogique du point de vue commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...