Posté(e) le 16 février 200520 a john howe à fait les dessins sur le seigneur des anneaux (j'ai triché hein ) et voilà le futur plus grand jeu de strategie de tout les temps
Posté(e) le 16 février 200520 a Auteur ou la c est quoi se jeux? il a l aire de pété surtout que dans la 2ieme image on peut voir les expression des perso pis c est trop beau c est quoi son petit nom
Posté(e) le 16 février 200520 a oué... enfin c'est ce qu'on disait déjà du 1... finalement c t le plus beau screensaver pis c'est tout
Posté(e) le 16 février 200520 a black and white 2 le premier etait deja supra connu (preque du niveau d'half life 1 à son epoque )
Posté(e) le 16 février 200520 a té un tricheur fanofdreams je te deteste mais oui mais oui moi aussi je t'aime
Posté(e) le 16 février 200520 a Auteur bon je vais vous montré un jeux que je n est jamais réussit a finir severance il est pas mal mais bon un jeux assé vieux dirais je a l époque il etait trop bien mais bon maintenant on a plus beaucoup de jeux ou on peut tramché des tetes des bras des jambes avec une bonne épée dommage
Posté(e) le 16 février 200520 a Auteur oui elle a eu un peut mal au fesse avant de faire l aventure serieux il est trop bien pas beaucoup de défaut pour l époque
Posté(e) le 16 février 200520 a moi non plus... j'ai enfin trouver une excuse pour ma prochaine femme....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.