master_pandora Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 bon ben dit nous qui c est parce que je vois pas trop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ko? falait bien que quelqu'un sorte une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 dans le même genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 john howe à fait les dessins sur le seigneur des anneaux (j'ai triché hein ) et voilà le futur plus grand jeu de strategie de tout les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 ou la c est quoi se jeux? il a l aire de pété surtout que dans la 2ieme image on peut voir les expression des perso pis c est trop beau c est quoi son petit nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 oué... enfin c'est ce qu'on disait déjà du 1... finalement c t le plus beau screensaver pis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 black and white 2 le premier etait deja supra connu (preque du niveau d'half life 1 à son epoque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 té un tricheur fanofdreams je te deteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 ben il a l aire ........ révolutionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 oué s'il et pas comme le premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 té un tricheur fanofdreams je te deteste mais oui mais oui moi aussi je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 bon je vais vous montré un jeux que je n est jamais réussit a finir severance il est pas mal mais bon un jeux assé vieux dirais je a l époque il etait trop bien mais bon maintenant on a plus beaucoup de jeux ou on peut tramché des tetes des bras des jambes avec une bonne épée dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 comment il bombe du cul le perso il a un probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Surement un problème de rhumatismes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 oui elle a eu un peut mal au fesse avant de faire l aventure serieux il est trop bien pas beaucoup de défaut pour l époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 c'est beau le bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 hooooo quel découverte j avais jamaiv vu autent de bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 moi non plus... j'ai enfin trouver une excuse pour ma prochaine femme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.