master_pandora Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 raziel56 des autre toff de l univers ? j arrive pas a en trouvéé des bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 voilà un beau coucher de soleil de corse : et une autre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 ils paradisiaque seul au monde voila voila si vous en voulez d autre prévenez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 -on se croirais en plein far cry trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 raziel56 des autre toff de l univers ? j arrive pas a en trouvéé des bien Y a qu'a demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 cest clair, mais master fait gaffe a la résolution, ca doit normalement pas exeder 1024x768 , là ca doit être du 1600x1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 cest clair, mais master fait gaffe a la résolution, ca doit normalement pas exeder 1024x768 , là ca doit être du 1600x1200 Oups, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 j adoure les toff raziel56 on a l impression d etre ailleur merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 j adoure les toff raziel56 on a l impression d etre ailleur merci merci Si tu en veux plein, vas faire un petit tour ICI. Une petite astuce : dans la barre d'adresse, change la date 050215 (année, mois, jour) pour remonter le temps. Ex: 050214, 050213, 050212... Tu peux remonter jusqu'en 2002, pas mal, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 merci merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 C'est un topic foure-tout, mais on comprend pas trop ce qu'il doit y avoir (de plus beau au monde... c'est subjectif). Y'a un (des) topic(s) pour les photos, c'est pas un peu similaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 C'est un topic foure-tout, mais on comprend pas trop ce qu'il doit y avoir (de plus beau au monde... c'est subjectif).Y'a un (des) topic(s) pour les photos, c'est pas un similaire ? bah c'est un gros bordel c'est bien comme ça j'trouve (et puis on va pas faire un topic pour l'espace, un pour les paysages, un pour la peinture et l'art....) c'est deja assez l'bordel avec tous les autres "les plus beaux trucs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 merci merci merci De rien, c'est toujours un plaisir de partager de belles choses. bah c'est un gros bordel c'est bien comme ça j'trouve (et puis on va pas faire un topic pour l'espace, un pour les paysages, un pour la peinture et l'art....)c'est deja assez l'bordel avec tous les autres "les plus beaux trucs" +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 ouai c est vrai je sait pas moi sa me plait se topic on post les image que l ont aime est pis on partage de belle chose comme le dit si bien raziel56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bon ben comme on parle de BEAU Plus sérieusement Mont Fuji - Cerisier - Shinkansen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 alors la :aplaudit.: j aplaudis aussi le fotographe il y a tout dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ca a été déssiner ou construit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 effet optique sa a été dessiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 au fait, y'a 3 fautes d'orthographe dans le titre du topic (je parle pas des apostrophes oubliées)... je suis désolée mais ça choque vraiment "tout ce qu il y a de plus beau en ce monde, quand je dis tout c est vraiment tout" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 merci chef je corrige sa de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 c'est plus joli maintenant :mdr: "je corrige ça de suite" (tu fais tout le temps cette faute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 c'est le concours du plus beau Topic des choses les plus belles faut arrêter les topics des plus beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.