master_pandora Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ben voila jme suis dit on ma piqué l idée de l homme le plus beau l animal le plus beau ben comme sa au moins on me la piqueras pas celle la bon ben je vais commencé par ouvrir les festivité nature jeux vidéo (graphisme) c est aragorn j en suis sur bon jvai pas mettre la plus belle femme ni le plus belle homme on sait pourquoi la plus belle image vote prochain jeux heu...... voter chanteur(euse) ou groupe de chanteur(euse) préferé bon ben si vous avez d autre idée ben postez postez ^^ vous trouvez se genre de topic completemt nul je peut vous comprendre sinon je sait pas moi si vous aveez des idée n'esités pas si se topic ne se fait pas bannir j éssayerais de trouvé des idée meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 "tous se qu il y a de plus beau en se monde" Ici bas, sur terre, ou bien mème au delà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 meme au dela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 deja corrige les fautes dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 beau bien fait ok mais beau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 L'espace, ça ma fait trop tripper Ho la belle bleue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 topic similaire existant il me semble de deadhead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 L'espace, ça ma fait trop tripper Ho la belle bleue... tout simplement... magnifique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 oui c est mon cousin je l ai pris en fragrand delit en train de faire la grimasse "Flagrand dèlit" J'savais po qu'les games avaient un INpact sur le vocabulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 (la p'tite alizee j'la trouve trop mignonne (ça a peut être plus sa place sur le topic des plus belles femmes mais bon c'est beau j'post ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 j'aime bien cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 "Flagrand dèlit" J'savais po qu'les games avaient un INpact sur le vocabulaire flagrant délit si vous voulez corriger, faites-le bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 flagrant délitsi vous voulez corriger, faites-le bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 master_pandora : ton sujet est bien mais il est general, à mon avis, ça serait mieux d'ouvrir plusieurs sujets Ex : + beaux jeux, + belles photos de l'espace, + beaux paysages etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 ben nan justement j ai voulu tout rassemblé pour évité qu il y ai trop de topic de se style en fait bon alors autrement personne se lance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Again SPACE C'est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 master_pandora :ton sujet est bien mais il est general, à mon avis, ça serait mieux d'ouvrir plusieurs sujets Ex : + beaux jeux, + belles photos de l'espace, + beaux paysages etc. je pense qu'a ouvrir trop de sujet ça va être le bordel (et puis un topic juste sur l'espace risque de disparaître bien vite) moi j'aime bien ce genre de topic bien bordelique comme y faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Squall NTCK : Je trouve que tu as abusé en fermant le sujet sur "Les plus beaux batiments du monde", car il y a beaucoup de sujets sur blabla et ce n'était pas le plus bete ni le moins interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Squall NTCK :Je trouve que tu as abusé en fermant le sujet sur "Les plus beaux batiments du monde", car il y a beaucoup de sujets sur blabla et ce n'était pas le plus bete ni le moins interessant. il a pas l'air d'être là les plus beaux batiments du monde ? j'l'ai pas vu passer mais si t'as des recommandations à faire à un modo vaut certainement mieux passer via mp edit = j'viens dle voir cassé mais bon le prend pas mal tu peut les poster ici tes tophs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ce qu'il y a de plus beau dans l'univers, c'est en fait sur terre qu'on le trouve (...) L'AMOUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 trop beauuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Squall NTCK : Je trouve que tu as abusé en fermant le sujet sur "Les plus beaux batiments du monde", car il y a beaucoup de sujets sur blabla et ce n'était pas le plus bete ni le moins interessant. jaune.gif a vos odre chef vous en voulez des beau batiment ben en voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 j'suis anti-conformiste moi j'posterais un batiment plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 master_pandora : merci pour les photos ! J'ai la tete qui tourne maintenant avec ces tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.