moi.piero Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Voila j'ai un portable et j'ai aussi un tuner externe (un PCTV USB2). Ce tuner est fourni avec un logiciel (je c plus son nom) mais je l'aime pas il marche bizarrement et me bouffe bcp de ressources. Donc j'ai voulu installer un logiciel tier et gratuit pour regarder la tele masi voila ca ne marche pas impossible d'avoir le son. Si quelqu'un a une solution je suis interessé (logiciel ou plug in pour KTV ou MMTV) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut, par defaut dans les configuration de K!Tv ou MMTV, il faut que configures ta sortie audio qui est par defaut sur ta carte Pinnacle....Donc dans les options tu dois faire pointer ta sortie sonore vers ta carte son.. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi.piero Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 non c pas ca ca marche pas Sous KTV La carte son c bien celle du pc par contre impossible de choisir une sourcedans le menu de reglage du mixeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.