NeMo-la-bulle Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je vends dans l urgence un portable Satellite P10, P4 @ 2,6 / 512 Mo de RAM / Carte graphique : Nvidia GeForce FX 5200 / Disc Dur 40 Go.. je file avec le sac pour le transporter (sac a dos, les autres sac sont trop petit pour un widescreen comme celui la...) tout ca pour 730 e JE NE LE VENDRAIS QU EN MAIN PROPRE Je suis a bruxelles, et je peux redescendre jusqu a paris, si vous etes vraiment interessé. voilou ! A plus, prevenez vite, ca serait bien J ai les factures en france, donc je les filerai apres la vente, une lettre de cession couvrira la transac. Il est de plus garanti 2 ans a la fnac... NeMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeMo-la-bulle Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeMo-la-bulle Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.