Aller au contenu

[vds]2X512mo mushkin ddr3200 special edition 2 2 2


medium

Messages recommandés

[vds] 2X512 mushkin special edition limited certified 2 2 2 ddr 3200+rambooster ocz+cadeau(papst 12)

On m'a littéralement enc**e sur nocky, bafoué, dis des mensonges sur moi, pour un gar qui s'est plaint d'une commande qu'il a reçu il y a un mois et demi !!!! j'en suis devenu dingue et j'ai démissionné car ce sont de sacrés cons (celui qui tient la liste noire)

personne, PERSONNE ne s'est plaint de mes ventes ou achats, et un petit merd**x vient foutre la mer*e car je l'ai mis dans ma liste d'ignorés devant tant de mauvaise foi !!! pendant mon absence bien sur, j'espère que quelqu'un a vu ma réponse sur nocky puis j'ai démissionné, ils déconnent grave là bas!!! et il y en a un qui voulait ce bundle...

pour éviter ce genre de mauvaise foi, je prendrais des photos du matos avant envoi pour preuve qu'on vienne pas me dire UN MOIS ET DEMI après que j'ai envoyé une carte avec un kit thermaltake giant 3 fraca, mais la carte marche en plus !!!! le kit était niquel deant témoins physique. et le gar ne s'est même pas plaint à la réception...résultat le temps qu'il fasse son speech, en mon absence, et qu'il est ami avec certains je passe pour gar qui vend une x800pro powercolor edition limitée (avec le sac quoi) et le kit gratos pour 320 euros (frappé au marteau parait il alors que la carte marche!!!)!!!(il a eu aussi le venti d'origine car monsieur en mp ne voulait pas le thermaltake car trop bruyant pour lui, je lui ai dit de remettre lui même le venti d'origine car plus de patte thermique).

De plus pour prouver ma bonne foi j'ai laissé aux yeux de tout le monde mon login et identifiant pour voir mes mp, c'était édifiant croyez moi!)

Bon revenons à ma vente ici présente

alors voilà je vend ce bundle 240 euros in avec photos pour preuve de bon état du bundle pour éviter ce genre de pratiques douteuses !

Il y a une persone intéressée (il était prêt à me l'acheter avant ma démission) qui est aussi ici, qu'il se manifeste ou un autre intéressé.

testé chez un pote avec la rambooster sur une plateforme intel elles montent en synchro à 254 mhz à 3,5v en 2 2 2 5 et 270mhz synchro à 2 2 2 10 à 3,6v.

chez moi la rambooster ne marche pas elle est ncompatible avec ma a8n asus sli deluxe...

c'est une excellente affaire car du moitié prix, les barettes mushkin viennent d'une CG de K@nt sur nocky et la rambooster ocz est neuve pas testée car je ne savais pas pour l'incompatibilité jusqu'à ce que j'aille sur le site OCZ...

merci.

on peut considérer que la rambooster et le venti papst 12 cm très silencieux comme cadeaux...

sinon je vend le kit seulement 220 mais out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...