SteSpe Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 bonsoir, je la vend pour 100€ sur paris. 128 MO - 128 bits - R360 cables+manuel+cd S-VGA, S-DVI, S-TV ps: je ne fait pas de propagande, car tout le monde connais deja sapphire pour la qualité de ces produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteSpe Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 mise a jour du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteSpe Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bon, c'est pas sûr, mais mon frère va essayer de faire rembourser sa carte (une Powercolor Radeon 9600Pro EZ...) samedi. Tu l'as toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteSpe Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 oui, elle est toujour dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 80€ fdpin je peux te la prendre tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteSpe Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 80€ ça va etre tres difficile. tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je suis de Brest. avec les fdp en moins tu récupère +/- 75€ je paye par chèque (je préfère) ou virement (+ rapide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Au fait c'est la 256 Mo ou la 128 Mo ? Sinon c'est quoi le N° SKU de ta carte ? (ça doit être marqué dans le manuel ou sur la boite) Pour le prix, une Sapphire 9600XT 128Mo neuve coûte 140€ (fdpin) et 160€ pour la 256Mo 80€ c'est +/- 50% du prix neuf actuel, pour une carte qui a une génération d'ancienneté avec un ventilo pourri & pas de rad sur la mémoire... je trouve ça honnête Maintenant c'est sûr que si t'es pas pressé de vendre tu trouveras certainement un gus qui te la prendra à 100€ sur Paris... à toi de voir PS : pourquoi tu la vends au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteSpe Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 ah oui t'as raison, j'ai editer mon premier post pour dire que c'est une 128 mo :) je la vend car son pc est mort, mais la cg a survecu, et je n'en ai plus d'utilité :) (j'avais 2 pc, now il m'en reste qu'un) pour le N° SKU, je ne dispose plus de la boite pour pouvoir te le dire :s mais je peut te dire que c'est une R360. mais à 80€, je ne pourrais pas ... je dirais 90€ dernier mot, mais bon voila quoi, c'est dure dure mais je prefere vendre en main propre, les envoi par la poste je n'aime pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Oki, c'est sûr qui si tu as le temps... ya pas photo mon offre n'est pas intéressante. Bonne chance en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augure Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 85eur en mp sur paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.