Aller au contenu

Problème d'accès au net


Messages recommandés

Bonjour à tous, il s'agit en fait du problème d'un de mes amis... Il n'arrive à accéder au net, je veux dire naviguer sur le net.. Il a écrit un message tout détaillé, si vous pouviez lui venir en aide :cartonrouge: :

Salut a tous !

Bon voila, je fait appel a vous car j’ai un gros problèmes avec mon ordinateur, plus précisément pour naviguer sur le net…

En effet, il y a peu, j’ai installé INTERNET ANONYM PRO, logiciel qui assure (soit disant) l’anonymat sur le net en nous fournissant une adresse IP anonyme.

Manque de bol, l’opération m’a apparemment effacé touts mes proxys. J’ai alors télécharger de nombreuses adresses IP anonymes, non anonymes… Mais soit mon navigateur (mozilla firefox) arrive a naviguer sur le net et les pages se chargent en 30minutes (chronomètre en main), soit sa ne se connecte pas, ce qui arrive 4 fois sur 5. Même après désinstalation du logiciel sa ne marche pas (remarquez, l’anonymat sur le net, je l’ai maintenant que je peux plus y aller !!! Espèce de logiciel de merde va !!!), et même avec INTERNET EXPLORER !!!

J’ai donc pensé a une autre solution, beaucoup plus radicale ; le formatage…

Mais avant de perdre toutes les données, je fait appel a vous : quelqu’un aurait t’il les informations qui me permettraient de sauver la peaux de mes données ???

Pour information, j’ai WINDOWS XP PRO, certe mère asus A7N8X-E Deluxe, processeur AMD ATHLON XP 3000+ Barton 2.167 Ghz, un disque dur 400 Go Maxtor Serial ATA- 2 fois 256 MO DDR (soit 512 Mo)… Voila pour l’essentiel…

J’espere que l’un d’entre vous à la solution, sous peine de voir mes donnée torturées jusqu'à la la disparition totale, ce qui, a mon goût, est trop radical !!!

Merci de me venir en aide !

Kévin…

Merci à tous :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j’ai installé INTERNET ANONYM PRO, logiciel qui assure (soit disant) l’anonymat sur le net

Soi disant :cartonrouge: , tu ne te protegeras pas en utilisant des soft comme ca ......Quel interet d'installer ca?

nous fournissant une adresse IP anonyme.

Alors 1erement, c'est ton FAI qui te fournit une @IP, donc elle ne peut etre anonyme....Ce logiciel doit te faire passer par un proxy pour faire croire que c'est lui qui effectue tes requetes.....

1er chose a faire dans firefox: outils/options/general/pramametres de connexion et tu coches connexion directe a Internet.

Comment te connectes tu par modem ou par routeur?

Peux tu donner les resultats d'un ipconfig /all ?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...