Bounce Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 VIDEOPROJECTEUR CANON LV-7325 + CABLES + LAMPE DE RECHANGE Canon LV 7325 - Projecteur LCD - 1500 ANSI lumens - 1024 x 768 Ce projecteur XGA va donner une autre dimension à vos présentations et films. Le LV-7325 est léger, et projette des images d'une clarté et d'une luminosité exceptionnelles. De nombreuses fonctions numériques sont disponibles (zoom numérique, dispositif de correction de distorsions, etc.). Tout est conçu pour la convivialité et l'efficacité. CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALE Description du produit Canon LV 7325 - projecteur LCD Type de périphérique Projecteur LCD Dispositifs intégrés Haut-parleur Dimensions (LxPxH) 23.8 cm x 33.5 cm x 8.9 cm Poids 4.3 kg Luminosité d'image 1500 ANSI lumens Résolution maxi 1024 x 768 Type de lampe 150 Watt Entrée vidéo RGB, S-Video, vidéo composite ( NTSC, SECAM, PAL, PAL-N, PAL-M, NTSC 4.43 ) Sortie audio Haut-parleur(s) - intégré Mode de sortie audio Mono 1 Watt Périphérique(s) d'entrée Télécommande CARACTÉRISTIQUES ÉTENDUES Général Dispositifs intégrés Haut-parleur Largeur 23.8 cm Profondeur 33.5 cm Hauteur 8.9 cm Poids 4.3 kg Couleur de châssis Bleu Extension/connectivité Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles) 1 ( 1 ) x PC Card - Type II Interfaces · 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches - 1 · 1 x audio - ligne de sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm - 1 Connexions · 1 x affichage / vidéo - entrée S-Vidéo - mini-DIN 4 broches - 1 · 1 x affichage / vidéo - entrée vidéo composite - RCA - 1 · 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches - 1 · 1 x audio - ligne d'entrée - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm - 1 · 1 x audio - ligne d'entrée - RCA - 2 · 1 x série - RS-422 - mini-DIN 8 broches - 1 Alimentation Périphérique d'alimentation Alimentation - intégré Tension requise CA 110/220 V ± 10% ( 50/60 Hz ) Consommation en fonctionnement 300 Watt Entrée vidéo Format de vidéo analogique NTSC, NTSC4.43, SECAM, PAL, PAL-N, PAL-M Vidéo supportée RGB, S-Video, vidéo composite Périphérique(s) d'entrée Type Télécommande - externe - sans fil Sortie audio Type Haut-parleur(s) - intégré Mode de sortie audio Mono Alimentation en sortie / Canal 1 Watt Haut-parleur(s) 1 x canal central - 4 cm Projecteur / Ecran de projection Luminosité d'image 1500 ANSI lumens Taille d'image 1.4 m - 10.8 m Résolution maxi 1024 x 768 Format d'affichage 2.359.296 pixels (1,024 x 768 x 3) Fréquence de synchronisation maximale (V x H) 100 Hz x 100 kHz Type de lampe 150 Watt Ouverture de l'objectif F/1.7-2.0 Commandes sur panneau frontal Contrôle du volume, zoom, ajustement +/-, sélection, mise au point, menu Sortie vidéo Signal vidéo analogique RGB En plus du vidéo-projecteur, je vends avec : * une lampe de rechange (prix : 499 euros / voir ici : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024360.html ) * une sacoche de transport Canon (voir photo) Vidéoprojecteur vendu sans la facture, désolé je ne sais plus ce que j'en ai fait. L'appareil fonctionne parfaitement et surtout je le vends avec une lampe de rechange. Téléchargement de la brochure + documentation : http://consumer.usa.canon.com/ir/controlle...7397#prguideman Prix : 800 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 raison de la vente et kilometrage de la bete stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounce Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 J'ai déménagé et je n'ai plus la place pour l'utiliser, ma salle n'est pas assez grande et je n'ai pas assez de recul. Je préfère donc le vendre plutot que de le laisser trainer dans un coin. Je l'ai acheté il y a 2 ans mais en fait je m'en suis très peu servi. Pensant plus m'en servir j'ai acheté une lampe de rechange (499 euros) mais je n'ai jamais usé la première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.