Aller au contenu

Carte graph !


Polo47

Messages recommandés

masi on m'a dit que ATI n'était pas tres stable pour les jeux.

c ki le boulet qui t'as dis çà ?!!! faut qu'il arrête de fumer, encore un pro-nvidia je pari...

La X800XL est bien meilleure que la 6600GT, sauf doom3 :pciwin: donc je te dirai celle-là sans hésiter, quand à la stabilité d'ATI dans les jeux çà n'a aucun sens, ATI c pas Matrox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La x800xl surement en globalité mais ton amis je sais pas ou il vas pécher dans info car ATI non stable en jeuxvideo leur carte sont faite pour tout comme nvidia !

revenons a ton siget la x800xl est une bonne affaire perf/prix mais moin bonnne ( toujours en rapport perf/prix ) qu'une 6600Gt leadtek qui coûte tout de même 150€ de moin pour une différence de perf pas si énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revenons a ton siget la x800xl est une bonne affaire perf/prix mais moin bonnne ( toujours en rapport perf/prix )  qu'une 6600Gt leadtek qui coûte tout de même 150€ de moin pour une différence de perf pas si énorme

T'as pêché ces infos où ? 6600GT meilleure que la X800XL :yes: même en rapport prix/perf je préfére une X800XL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rappelles combien y a de jeux en opengl ? à part doom3 et quake 3 qui sont les plus connus je vois pas, de plus Doom3 je le trouve assez pourri comme jeu, si c pour gagner 10 FPS de plus sous Doom3 et en perdre 40 dans les autres jeux face à une X800XL je préfére la XL, sinon oui c vrai que tout le monde ne peut pas débourser 350 euros, mais de là à dire que la 6600GT est meilleure que la X800XL en se basant si 1 jeu c pas très solide comme argument...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ami qui s'y connait pas mal en PC, enfin sur tout programmation mais bon bref je vous fait plus confiance sur ce sujet, Merci !

A mon avis, le gars qui t'as dit ça a voulu faire allusion aux drivers ATI qui étaient désastreux il y a quelques années... :non:

Sinon +1 pour la X800XL (celle de chez Sapphire de préférence : la moins chère, une des meilleures (si ce n'est la meileure :ouioui: ), et un bundle sympa (Splinter Cell 2 et Prince of Persia)). Moi je trouve que son rapport qualité/prix est très bon : pour les mêmes perfs', chez nVIDIA, il faut compter au minimum 400 et quelques € pour une 6800GT, et encore, en AGP. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...