w33d1f0 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bjr a tous. Bon voila le problème : g un lecteur mp3 creative muvo2. Au demarrage, un mount /dev/sdb /mnt/muvo suffit a le monter. Je peu le demonter/remonter (ac un umount -l sinon g peripherique occupé) Mais si je le debranche, ben qd je le rebranche je peu plus le remonter : mount /dev/sdb /mnt/muvo mount: périphérique spécial /dev/sdb n'existe pas Il se branche en usb 2, qui est emulé en scsi si g bien compris (cf sdb). Le problème c ke quand je debranche le peripherique sdb est consideré comme n'existant plus... Donc obligé de redemarrer. Deuxième pb, le lecteur cd ne se monte pa au demarrage (mais une fois monté plus de pb) Ligne ds le fstab : /dev/hdc /mnt/cdrom auto mask=0022,user,iocharset=iso8859-15,codepage=850,exec,rwo 0 0 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 As-tu installé hotplug? Pour le cdrom, je ne comprends pas: tu veux le monter au démarrage? Et s'il n'y a pas de cd dans le lecteur? Normalement, la ligne de vrait comporter noauto, et rwo, je ne sais pas ce que fait le 'o'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 bon raz le bol de lire du sms, les règles du forum sont claires :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Il faudrait un autre modo ici, parce que tu as beau dire ça, ils en ont rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 moi non plus je n'ai pas le SMStyle néanmoins, un élément de réponse (peut-être) quand tu enlève / remet ton device, il passe peut-être sdc, puis sdd ... un dmesg et un cat /proc/bus/usb/devices devraient t'en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 bon raz le bol de lire du sms, les règles du forum sont claires:sms2: Bien d'accord. Pour ma part, je boycotte les posts en SMS (ça n'engage que moi, mais y'en a marre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.