kelijjah Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 salut! Perméttez moi d'insister avec mon probleme mais a cause de ca je sui bloqué. je veux installer java sdk pour pouvoir installer par la suite looking glass, mais o moment d'accepter le contrat de licence meme quand je met "yes" ou "Yes"ou"oui" ca me dit qu'il manque un argument et toujours la meme commande apparait syntaxe: tail [+/- [n][lbc][f] [fichier] alors je suis bloqué !!! cela fait 5 jour que je suis penché sur ce probleme!! votre aide me sera tres précieuse et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w33d1f0 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 a tt hazard, ta essayé y ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 a tt hazard, ta essayé y ? et en francais ca donne quoi ?!? c'est pas bientot fini le sms :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelijjah Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 oui j'ai éssayé y!! et ca ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 okay un classique : la syntaxe de tail a changé : tail -1 n'est plus "legal" tu dois utiliser "tail -n 1" solution 1 tu corrige le script : avec ton éditeur préféré tu recherche "tail -1" et tu remplace par "tail -n 1" autant de fois qu'il le faudra solution 2 tu force le shell a accepter tail -1 ce qui se fait sous Linux de la façon suivante : export _POSIX2_VERSION=199209 je ne sais pas si c'est portable tel quel sous Solaris, ou tu utilise la commande set ... en tout cas c'est une autre piste ... p'tet que l'ami gédezogééleu à une idée là-dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelijjah Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 excuse moi mais tu parle un language ke je ne connais pas tu peux redire ca en plus expicite s'il te plais !!! je suis vraiemenu débutant c la premiere fois que je suis sur une plateforme unix jai besoin d'aide sur ce probleme d'acceptation de licence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelijjah Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 comment ouvre-t-on l'éditeur et ou est c que l'on tape : CODE export _POSIX2_VERSION=199209 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 si quelqu'un connait solaris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.