Aller au contenu

[LOGICIEL] logiciel pour détecter les tag

imeynet

Messages recommandés

Salut à tous ... .

J'ai enregistré plusieurs musiques à la radio , mais je ne connais souvent ni le chanteur , ni le titre de la musique.

Existe-t-il à ce jour un logiciel permettant de détecter ce genre d'informations sachant que mes fichiers enregistrés sont vides de tag .

ça semble mission impossible .... :chinois::p:modoreussi:

ok je vais voir ca d'empêche ya quand même des outils qui existent apparemment....

je vais pouvoir tester si ces logiciels sont des freewares ....

par ailleurs pratique l'encodage direct des radios en mp3 , je retouche avec audacity pour enlever la voix de l'animateur au début et à la fin , et bingo la qualité sonore est nickel .. j'encode avec ma clé usb mf 220 sur la bande fm , c bien cool :francais::transpi::|

maitenant si je trouve pas les noms des chansons , je vais aller sur le site de skyrock , fun , etc pour rechercher les titres :eeek2::mdr:

Le logiciel le plus puissant que je connaisse c'est music brainz, il verifie sur les DB du net tes mp3 en fonction des mots clés du titre et des Tag mais aussi en fonction de la longueur de la chanson.

je l'ai testé , bien sur avec mes fichiers enregistrés , ca marche pas car ils contiennent aucune informations de tag , mais ca peut quand même servir pour compléter des tags manquants ou erronés sur les mp3

logiciel que l'on peut retenir :non::ati: :8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...