imeynet Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Salut à tous ... . J'ai enregistré plusieurs musiques à la radio , mais je ne connais souvent ni le chanteur , ni le titre de la musique. Existe-t-il à ce jour un logiciel permettant de détecter ce genre d'informations sachant que mes fichiers enregistrés sont vides de tag . ça semble mission impossible .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Salut! Demande à AdVestigo et CoPeer Right Agency qu'ils te pretent leur outils de filtrage Actualité > Maisons de disques : plus loin contre les pirates Plus sérieusement comme tu dis, je pense que c'est mission impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ouais ça fait très film jamesbondesque : - "Quoi ? On a un enregistrement de la voix du tueur ?"- "Oui !" - "Vite, comparons l'empreinte vocale avec notre super base de données !" *bip bip ... 10 secondes plus tard* - "Ca y est, on le tient !" Ahem, desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bonne chance pour trouver un logiciel qui fait ça. C'est impossible, en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eizenhower Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Le logiciel le plus puissant que je connaisse c'est music brainz, il verifie sur les DB du net tes mp3 en fonction des mots clés du titre et des Tag mais aussi en fonction de la longueur de la chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 La longueur de la chanson ? Aucun moyen, puisque c'est enregistrer via radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eizenhower Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 La longueur de la chanson ? Aucun moyen, puisque c'est enregistrer via radio. Oui oui dans ce cas d'office mais je parlais en general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ça peut aider, c'est sur, mais il y a beaucoup de chanson qui on la même longueur quand même. Mais c'est mieux que rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ya un bon logiciel pour ca qui s'appéle "Made by Yourself" lol Mais sinon ya le StreamRipper pour Winamp qui met le nom quand la radio les fournit, c'est trés pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 ok je vais voir ca d'empêche ya quand même des outils qui existent apparemment.... je vais pouvoir tester si ces logiciels sont des freewares .... par ailleurs pratique l'encodage direct des radios en mp3 , je retouche avec audacity pour enlever la voix de l'animateur au début et à la fin , et bingo la qualité sonore est nickel .. j'encode avec ma clé usb mf 220 sur la bande fm , c bien cool maitenant si je trouve pas les noms des chansons , je vais aller sur le site de skyrock , fun , etc pour rechercher les titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Le logiciel le plus puissant que je connaisse c'est music brainz, il verifie sur les DB du net tes mp3 en fonction des mots clés du titre et des Tag mais aussi en fonction de la longueur de la chanson. je l'ai testé , bien sur avec mes fichiers enregistrés , ca marche pas car ils contiennent aucune informations de tag , mais ca peut quand même servir pour compléter des tags manquants ou erronés sur les mp3 logiciel que l'on peut retenir :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.