Aller au contenu

Config En sli pour 400-450 euros ?


Stargate95

Messages recommandés

non... un 3500+ arrive au perfs facile dun 3800+... meme d'un 4000+ (avec un bon refroidisemment...] a part le cache

C'était juste un exemple

Car on peut allez loin avec un bon refroidisement....

Mais le 3200+ a moin d'être watercoollé n'intaderas j'amais les perfs d'un 3800+ sauf en le surchaffant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas, l'Asrock K8-Combo Z est un très bon choix ! :modoreussi:

Car tu as Socket 754 et 939 et vous verrez elle est très fiable (voir test PC INpact). Je la conseille pour les petits budgets. en plus, elle a 2 sockets : 754 et 939.

Donc je propose :

550 €

Par contre, pas de FireWire, mais c'est son seul défaut...

:chinois:

Edit : Ah oui, au fait je justifie mes choix :mdr2: :

La CM très évolutive marlgré l'AGP 8x (socket 754 pas cher en ce moment puis s939 dans le futur).

La mémoire pour ne pas avoir besoin de changer lors du passage au s939 pour le Dual Channel (prendre 2 barrettes si possible, c'est le cas ici)

La 6600 GT, je continue pas à en parler

L'A64 2800+ en s754 pour une évolutivité plus tard... pour passer à un 3800+ s939 d'ici un an :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est sur que tu arriveras pas au perfs d'un 3800+ avec un 3200+, a moins que il y aient un WC et que tu tombe sur une bonne gamme... Enfin, si c'est un 0.09µ, ca doit etre possible avec un bos xp120 ou pareil, non ??? M'enfin, c'est sur que un 3200+ est suffisament bien.

Parconte, moi j'opterais pas pour du socket 754, sachant que le 939 vas le remplacer (enfin je pense) et apres, tu seras oubliger de racheter une CM + Proco... Voila, c'est mon avis. :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est sur que tu arriveras pas au perfs d'un 3800+ avec un 3200+, a moins que il y aient un WC et que tu tombe sur une bonne gamme... Enfin, si c'est un 0.09µ, ca doit etre possible avec un bos xp120 ou pareil, non ??? M'enfin, c'est sur que un 3200+ est suffisament bien.

Parconte, moi j'opterais pas pour du socket 754, sachant que le 939 vas le remplacer (enfin je pense) et apres, tu seras oubliger de racheter une CM + Proco... Voila, c'est mon avis. :modoreussi:

+1 pour funfun2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'arrete si tu veut, mais c'est vrzi... comme l'agp... mais bon... c'est encore ds le long terme, mais si il veut une config qui pouras garder longtemps , 1-2 sans rien changer, et upgrader 'juste" un truck apres, moi je te conseille le 939... mais bon...

it"s your life...

+1 pour funfun2005

d'un côté je t'encourage (funfun) et de l'autre tu me traître de salo craiment pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...