ENCOUNTER Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bonjour à toutes et tous, Tout est dans le titre, Pour cause de double emploi, je vends mon écran CRT IIYAMA HM903 DTA. Il s'agit d'un 19" dalle plate (pas LCD, je précise au cas où...) Il est de Novembre 2003. Je le vends 190 € ferme avec facture. Possibilité d'envoi par la Poste (c'est le facteur qui va être content :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 salut l ecran Iiyama m interesse tu le vend combien in ? il est garanti encore combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Salut, tu es de ou??? parce que je me mefie de la poste (boulets in action...). A plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 OU OUUUUU Pas de réponse???? Tu le vends toujours ton écran???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 ben regarde 1 seul post... faut pas chercher tres loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 tjrs en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.