Aller au contenu

Dites moi si c'est pareil comme config


thomasp

Messages recommandés

Je suis allé voir un assembleur et je lui est dit ce que je voulais, lui il avit quelques modifications car il il me disait que c'était mieux ou que j'en avais pas besoin du fait que c'est un PC Media Center que je veux faire

Les pièces que je voulais sont en gras entre parenthèses lorsqu'il l'assembleur modifié mes choix :

Processeur : AMD Athlon 64 3500+

Carte Mère : MSI K8N Neo4 Platinium NForce4 FSB1000 DDR400 Socket 939 PCIE(DFI LanParty UT nF4 Ultra-D)

Mémoire : 2*Mémoire 512 Mo DDR 400 PC3200 (TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3200 Speed Premium)

Carte Graphique : Gforce PX6600 GT TDH Extreme Leadtek PCI Express 16X 128Mo DDR TV/DVI (Leadtek WinFast PX6600GT TDH - 128Mo )

Boitier : Antec Sonata

Refroidissement : Selon lui j'en ai pas besoin car le proc en a un très bon et il n'y aura pas de souci de surchauffe (Zalman CNPS7700-AlCu)

Disque dur : Hitachi 250 Go Serial ATA 7200 trs/mn

Disque dur : Hitachi 250 Go Serial ATA 7200 trs/mn

Lecteur DVD : Plextor PX-116A

Graveur DVD : Il m'a dit qu'il y a un graveur NEC qui est mieux car il pt graver en +9 & -9 pour le doucle couche. Je me demande si cette différence est importante (Plextor PX-716A)

Carte Son : Creative Audigy 2 ZS

TV / Acquisition / Vidéo : Pinnacle Systems PCTV Stereo

Routeur :Je lui en ai pas parlé mais je voudrais votre avis sur ce routeur et est-ce que vous pouvez,peut-être, m'en conseillez un mieux (pas plus de 100€) (Linksys WRT54GS)

De plus, est-ce que vous pouvez me donner des noms pour la carte qui sert de récepteur du WiFi qu'on met dans le PC car j'ai aucone idée pour cette pièce

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte mère, la DFI est quand même la meilleure mais si tu n'o/c pas, je ne pense pas qu'il y ai de grosses différences.

Pour la mémoire vive, il te conseille de la noname ? Vaut mieux pas...

La carte graphique qu'il t'as conseillée est la même que celle que tu veux prendre mais en version "Extreme" --> les fréquences sont plus élevées.

C'est vrai que les ventirads fournis avec les Athlon 64 sont potables alors si tu n'o/c pas, ce sera probablement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...