kelijjah Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 bonjour! je vous remerci d'avance pour vos réponses qui me seront d'une aide certaine !! je veux installer looking glass 3D et jai télécharger tout ce kil faut et now je passe a la phase installation . Voila! j'ai commencé a entrer dans le terminal de solaris 10 les commandes pour installer java 2SDK ; mais o moment d'accepter l'accord de licence [yes or no] je met yes et ca m'écris le message suivant: tail [+/- [n] [lbc] [f] [fichier] il manque un argument keske cela veut dire? kel argument mank til? ke faut il mettre pour accepter la licence ? merci encore ( réponse pour le débutant que je sui lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 essaie avec: yes Yes y oui on ne sait jamais? ou lis la documentation de solaris, ou de jdk 2sdk, c'est ptet là dedans ? ( ça ressemble à une syntaxe pas complète ça non ? ou un module à aller chercher chez sun ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 bon alors dans l'ordre : - :sms2: - - double topic je serais toi j'éditerais au plus vite, si tu veux pas que le sujet se fasse fermer ps: ouragan, afin de ne pas pénaliser ceux qui font l'effort d'écrire correctement, on évite de répondre quand la densité de "k" est plus forte que la moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 double topic ouais perso j'aime vraiment pas ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.