korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 maintenant que Nil,qui me dois un barebonesneuf d'ailleurs ,mike et etnica ont fait des tableaux sympas il serait temps a mon avis de mettre sur la page d'accueil du site les liens. ca serait partique comme c pas possible!,et pi tout simple a faire en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Le Dieu de l'optimisation aussi à fait des jolis tableaux, ne l'oublions pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 j'ai bien indiqué mike pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 M***e, j'l'avais pas vu... Ok, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 eeeuh oui mais ils ont tout vide mes tableaux... et pis c'est les interprétations qu'on fera qui seront intéressantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 bas oui on le sait que tu prefere t'occuper des etudiantes que du tablo!! et pi c vrai que rempli ca serait vachement interressant pour comparer les differents timings et leur influence reelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 moui... mais ça... c'est dans ..... "partie 2" j'sais pas pourquoi j'sens que j'ai pas fini d'avoir du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Mouais enfin chuis loin d'avoir fini moi (même si j'ai déjà tout en tête). En fait les cartes 2D ou 3D d'avant 1994 jvais laisser tomber (pas totalement je les ferais plus tard). A partir des cartes des 9 dernières années, jvais gratter comme un dingue avec des historiques de chaque boites, explications de technologies, des conseils, etc, etc, un bon gros dossier sur les CGs quoi PS : bientôt une interview de NVIDIA sur le NV30 et le NV35... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 demandes plutot de tester les cartes,ce qu'ils vont te dire c: nous allons fabriquer les cartes les plus puissantes du monde,32pipelines et core a 1ghz tout ca pour finir avec un truc qui fait u bruit d'avion et qui crame quand l'ordi passe en veille:franchment ce coup la ils ont fait fort!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.