mike89 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 bonjour à tous, je viens de m'equiper d'une config basée autour d'un athlon 64 3500+ sur une a8n sli. Pouvez vous m'aider pour le choix d'un ventilateur pour le cpu. merci de vos suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Zalman 7000B Cuivre ou Alu-cuivre et si la place le permet, le 7700. Et si tu cherche bien, y as déjà des topic la dessus. Sinon, le ventilo de chez AMD d'origine sur les A64 est plutôt bien foutu maintenant (par rapport à celui d'un XP...) si tu overclocke pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 termalright xp90 + papst ou noiseblocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 termalright xp90 + papst ou noiseblocker Remarque il as même pas dit son Budget.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 si tu oc pas... si tu veux du silence zalman 7700cu pour plus de performance le thermalright120 ( plus cher... bon tu peux le monter en super silencieux aussi avec du papst ). le ventilo d origine est bien... c est pas une daube, mais il y a mieux, surtout moins bruyant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 si tu oc pas...si tu veux du silence zalman 7700cu pour plus de performance le thermalright120 ( plus cher... bon tu peux le monter en super silencieux aussi avec du papst ). le ventilo d origine est bien... c est pas une daube, mais il y a mieux, surtout moins bruyant... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ba moi j'ai un pote qui est a 2,5ghz pour un 3200+ (o/c a peine debuter) avec le ventirad d'origine et ça chauffe pas trop donc ventirad box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 si tu oc pas...si tu veux du silence zalman 7700cu pour plus de performance le thermalright120 ( plus cher... bon tu peux le monter en super silencieux aussi avec du papst ). pour le 7700 la version alcu est aussi bonne que la cu ( à 2°C pres ) le xp-120 est genial avec un bon ventilo style noiseblocker par contre ça reviend assez cher donc à mon avis = si pas o/c 7700 alcu si o/c = xp-120 (avec noiseblocker sx2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 +1 pour un ventirad différent de celui d'origine. Le silence sera là, et en été, tu vas l'apprécier en cas de grosse chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.