Aller au contenu

Tiens si y'a un vrai Geek ici ...

Arafel

Messages recommandés

Voilà ... je cherche toute la saga STAR TRECK ... enfin, tout ce que les producteurs ont fait...

à ma connaissance, il y a eu :

Star Treck (James T Kirk)

Star Treck Next Generation (Jean luc Piard)

Star Treck Voyager

Excalybure

Babylone 5

Enterprise (Johnathan Archer)

je voudrais les autres, et puis les titres des filmes au cinéma ...

quelqu'un a tout ca ?

merciiiii ! :)

Je suis un fan de star trek :transpi:

Bon alors il y a eu la série originale.

Puis une série de dessins animés qui n'a jamais marché.

Ensuite une 2ème série originale mais qui n'a jamais fonctionné et n'a d'ailleurs jamais été diffusé.

Ensuite il y a eu la série Star Trek The next generation.

Ensuite Star Trek Deep Space Nine.

Puis star Trek Voyager.

Et enfin Star Trek Entreprise.

Excalybure et Babylone 5 ne font pas partie de Star Trek.

Il y a aussi tout les films (9 en tout).

Pour les films c'est :

STAR TREK - THE MOTION PICTURE : Director's Cut

STAR TREK 2 - THE WRATH OF KHAN

STAR TREK 3 : THE SEARCH FOR SPOCK

STAR TREK 4 : THE VOYAGE HOME

STAR TREK 5 : THE FINAL FRONTIER (Réalisé par James T. Kirk en personne, un grand religieux donc le film est très... Religieux (recherche de Dieu au centre de la galaxie))

STAR TREK 6 : THE UNDISCOVERED COUNTRY

STAR TREK 7 - GENERATIONS

STAR TREK 8 - FIRST CONTACT

STAR TREK 9 - INSURRECTION

STAR TREK 10 : NEMESIS (celui là je l'avais oublié en comptant dans le message précédent).

Si tu veux plus d'infos n'hésite pas j'ai tout les ouvrages qu'il faut (manuel technique des appareils, encyclopédie de 1000 pages, etc...).

@+

Gene Roddenberry (1921-1991), papa de Star Trek

http://www.imdb.com/name/nm0734472/

Les films et séries Star Trek dispo en DVD Z2

l'encyclopédie Star Trek

Les deux autres séries créer par Gene Roddenberry (posthume :voyons:) :

earth : final conflict (1997)

androméde (2000)

il me semble pas que Babylone 5 (excalybur je connais po) ait quelque chose a voir avec les auteurs de Star Trek ...

J'aimais bien ce genre de film avant ma transformation mais maintenant je les hais presque. Mon père regardait récemment un ancien épisode de Startrek qui montrait un montre de l'espace qui était en fait une méduse... Imaginez : vous voyez une méduse en train de flotter dans l'espace devant l'entreprise (prononcé à la française dans l'épisode) qui est toute contente de retrouver son mâle que l'équipage prenait pour un vaisseau spacial...

Mon père avait l'air de bien s'amuser, pas moi.

Je suis un fan de star trek :pleure:

Bon alors il y a eu la série originale.

Puis une série de dessins animés qui n'a jamais marché.

Ensuite une 2ème série originale mais qui n'a jamais fonctionné et n'a d'ailleurs jamais été diffusé.

Ensuite il y a eu la série Star Trek The next generation.

Ensuite Star Trek Deep Space Nine.

Puis star Trek Voyager.

Et enfin Star Trek Entreprise.

Excalybure et Babylone 5 ne font pas partie de Star Trek.

Il y a aussi tout les films (9 en tout).

oui t'as raison, mais il me semble que c'est quand meme de la meme maison... en tout cas, la charte visuelle est la meme... :love:

j'avais oublié deep space nine... merci :fumer:

merci aussi pour les titres des filme...

et gruntosaure, merci pour tous les liens...

quand aux geeks "fan de star trek" ... j'avoue que j'ai joué un peu le cliché ... tu sais, le GEEK qui connait tout star trek par coeur, qui parle courrament le clingon, qui a les oreilles de spock (Vulcain) dans son tirroire, qui a un T-Shirt "Got Root ?", qui mange des pizzas froides et qui boit du coca chaud ... enfin ... le "GEEK" quoi...

:mdr:

merci à tous... ca faisait des mois que ca me travaillait, alors qu'en posant la question, quelques heures suffisaient... :mad2:

Achétes lui les DVDs (attention le porte monnaie) ... les packaging sont superbes !!! :mad2:

Surtout sur la série DS9 y'a un CD-Rom avec chaque saison (7 au total) qui une fois réuni forme le thunder megazord ... euh non dsl :mdr: ... mais bon il te permettent de construire la station en virtuel (un peu comme del prado :fumer:) ce qui est déjà pas mal :)

alors je reponds vite je tombe de fatigue!

le coup du del prado ;)

en fait il achetait les cassettes avant que sortent les dvd.... maintenant il a arreté ca revient vite cher quand meme! il a plusieurs series deep space nine, star trek voyager , next generation ....

pour chaque serie il y a environ une centaine d'episodes si ma memoire est bonne, donc multiplié 100 par neuf series environ bin ca en fait trop je trouve

:transpi:

quelqu'un a des nouvelles d'ailleurs de la nouvelle serie qu'ils preparent??? (qui au niveau des effets speciaux doit etre assez sympa! )

Arafel tu lis aussi la SF ?? Asimov, clarke etc??? parce que si mon mari collectionne les vidéos de star trek moi je collectionne les bouquins de SF :copain:

:keskidit:

;)

Tout ça pour UNE série :keskidit: (certes y'a pas mal de saison...).

Il aurait pas aussi la petite maison dans la prairie ? :transpi:

100 cassettes 2 épisodes par cassettes : 200 épisodes

la petite maison dans la prairie ... c'est monstrueux : 9 saisons +3 films TV; tout ça pour les voir détruire le village a la fin !!

Faut compter entre 20 et 25 épisodes par saisons on va dire une moyenne à 22

Tu multiplies par le nombre de saisons et ca grimpe très vite ...

ST original 3 saisons par 22 ca fait déjà 66

ST Next Gen 7 saisons par 22 ca fait 154

après y'a DS9 (7 saisons) STvoyager (7 saisons) et STentreprise (4 saisons)

C'est autre chose que les séries pourris qu'on te balance actuellement et qui dureront jamais aussi lgtmps

Vi... C'est comme ça... bon le problème, c'est que je ne sais pas par ou commencer. J'aime trop d'auteurs de SF...

La je suis en train de lire le cycle d'Ender c'est vraiment très interressant. (Et la description d'un réseau similaire à internet avec messagerie, fora, jeux en réseaux est assez bluffante (le bouquin date de 1977))...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...