Aller au contenu

X800pro asus


Aryn

Messages recommandés

J'achète de suite : ma réponse te la donne de suite et c'est sur à 100%.

on passe en mp pour échanger nos coordonnées pour l'envoi du règlement. J'habite à narbonne (pas loin de chez toi).

Te fais le virement demaon matin sans faute ou sinon en main propre si tu n'es pas loin de narbonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais Neo si tu la tps mieux pour toi je chercherais une autre mais bon maintenant le vendeur a le droit de choisir a qu il vend la carte , mnt j ai mis 300euro car c est mon budget max c est tout je veux pas dire 1euro de plus comme sur ebay

avec moi il a l'argent demain et sans aucune autre condition............avec toi (en plus c'est interdit de faire monter les enchères comme tu fais) il n'ai pas sur de vendre.

Le choix est vite fait.

Et le règlement est clair là dessus : la vente se fait à l'acheteur qui dit clairement qui l'achète......ya pas de réservation ici ou ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loin de Narbonne ????? yes je suis à 30mins de narbonne ! Je souhaiterai avoir du liquide et en main propre si c'est possible.270€, je vais pas chipoter !

c'est ok

alors pour le liquide pas de soucis mais il faudra donc que tu viennes chez moi pour qu'on essaye la carte avant que je te l'achète ...ce qui est normale car paiement en liquide. 270 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...