Aryn Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Voilà c'est simple, je vends une X800pro asus (256mo de ram, fct vivo, garantie 3ans, en agp 8x) à 270€ . Je l'ai acheté en novembre. (pour infos, j'habite dans l'hérault à 30mins de Montpellier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 C est une vivo ? si oui je te dis koi drbut de semaine pour savoir si ma 9800pro vas etre rembourse si je te le prends je peux mettre max 300euro in si sa te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryn Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Oui oui c'est bien une vivo (peros je m'en suis jamais servi) et je te la laisse à 270€ sans prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 OK je te donne ma reponse demain je te dis si tu me la laisse je te la prend pour 300 euro , car il m en faut une . Est ce que c est la ax800pro td ou la TVD ? Car il faut que je sois sur que c est bien une vivo Je te dit quoi demain . Pour te dire quand j aurai une reponse de sapphire pour ma 9800pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryn Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ok ça marche.J'ai testé déjà la carte aux fréquences suivante : 520/500 sans problème. Par contre , comment fait-on pour l'échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'achète de suite : ma réponse te la donne de suite et c'est sur à 100%. on passe en mp pour échanger nos coordonnées pour l'envoi du règlement. J'habite à narbonne (pas loin de chez toi). Te fais le virement demaon matin sans faute ou sinon en main propre si tu n'es pas loin de narbonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryn Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 je viens juste de vérifier, c'est la ax800pro TVD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Arf , un autre acheteur , moi je met sur 300euro mnt fait comme tu veux car il faut que j attends le retour de mon remboursement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 c bon t'as reçu ? selon le règlement suis prioritaire car je l'achète de suite. Avis d'un modo svp. Je prends aux conditions du vendeur à 270 alors faut pas faire monter les enchères car c'est pas ebay ici. Demain il a l'argent en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je le sais Neo si tu la tps mieux pour toi je chercherais une autre mais bon maintenant le vendeur a le droit de choisir a qu il vend la carte , mnt j ai mis 300euro car c est mon budget max c est tout je veux pas dire 1euro de plus comme sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Aryn te laisse mon tél sous mp et tu m'appelles pour qu'on règle la vente pour demain matin si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je le sais Neo si tu la tps mieux pour toi je chercherais une autre mais bon maintenant le vendeur a le droit de choisir a qu il vend la carte , mnt j ai mis 300euro car c est mon budget max c est tout je veux pas dire 1euro de plus comme sur ebay avec moi il a l'argent demain et sans aucune autre condition............avec toi (en plus c'est interdit de faire monter les enchères comme tu fais) il n'ai pas sur de vendre. Le choix est vite fait. Et le règlement est clair là dessus : la vente se fait à l'acheteur qui dit clairement qui l'achète......ya pas de réservation ici ou ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryn Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Pas loin de Narbonne ????? yes je suis à 30mins de narbonne ! Je souhaiterai avoir du liquide et en main propre si c'est possible.270€, je vais pas chipoter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Pas loin de Narbonne ????? yes je suis à 30mins de narbonne ! Je souhaiterai avoir du liquide et en main propre si c'est possible.270€, je vais pas chipoter ! c'est ok alors pour le liquide pas de soucis mais il faudra donc que tu viennes chez moi pour qu'on essaye la carte avant que je te l'achète ...ce qui est normale car paiement en liquide. 270 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 bon vais regarder la fin du match et on se reprend sur msn; t'ai laissé mon adresse en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 laisse moi tgon msn stp et ton phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bonne vente et bonne amusement alors avec cette carte , j en chercherais une en tps voulu . Aller Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bonne vente et bonne amusement alors avec cette carte , j en chercherais une en tps voulu . Aller Bordeaux ce soir pas de chance pour toi : bordeaux a perdu et tu as perdu une belle carte . vas sur Hrf il y a de bonnes affaires aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 OK je vais aller faire un tour merci a toi et je te souhaite un excellent amusement avec cette bombe , sinon oui bordeaux a perdu mais beau match de paris et il le merite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 la vente s'est très bien passée et le vendeur est sérieux car matériel impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryn Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Merci pour le compliment , je souhaite que la x800 soit une bonne carte pendant longtemps !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.