shark_atlantis Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Slt tlm, J'ai réussi à installer "superKaramba" le blem c'est que si je ferme la console, elle se ferme aussi Y a t'il un moyen pour remedier à ça? (Réglé ) -Comment faire pour mettre amsn au démarrage? -Comment faire pour changer l'icone de la corbeille (j'ai une icone de bureau à la place!) -Pour installer mplayer, il me dit que peut être le mirroir n'est pas à jour, comment faire pour le mettre à jour? -J'arrive pas non plus à installer java, mm blem, mon fichier dl java :" jre-1_5_0_01-linux-i586.bin" - C koi un JRE ? Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 slt tlm, Pour le problème de superKaramba avec la console qui reste ouverte c'est réglé. Reste plus que les autre ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 pour la question sur mpalyer.. tu as la réponse dans ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_42420.htm (qui etait juste en dessous du tien...) et dans les liens donnés tu trouveras aussi le réponse a ta question sur la mise a jour du miroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Slt tlm, Comment faire pour mettre des progs au démarrage (amsn), et comment faire pour en enlever? Comment faire pour installer java si sur la base de donnée urpmi il me met (impossible d'installer les packages-j'ai déjà installer mplayer avec et ça marche nickel-)? [sinon comment puis-je installler java avec un fichier .bin?] C koi fire foxe? Enfin comment changer l'îcone de la corbeille ss KDE? Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.