MaKiTo Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 voilà, tout est dans le titre, je jette le tout. transaction sur lille et environs. les jeux sont vendus comme s'ils venaient d'étre achetés en magasin (boite complète, galette nickel sans rayure). les 2 jeux pour 25€. faites vos propals. (annonce passée ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaKiTo Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 voilà, tout est dans le titre, je jette le tout. transaction sur lille et environs. les jeux sont vendus comme s'ils venaient d'étre achetés en magasin (boite complète, galette nickel sans rayure). un jeu pour 20€ à débattre raisonnablement. faites vos propals. (annonce passée ailleurs) Far Cry se trouve à 20€ neuf dans quelques magasins, va falloir baisser les prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaKiTo Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 prix maj! si personne en veut à 25 roro les deux, je peux me couper la main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaKiTo Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.