inpact-dimsun Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 donc je crois que je ne suis pas le seul bon il me reste 83 messages pour etre à 100 moi j'irais jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 certes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 on devrait peut etre faire un pti topic sur les bons et mauvais revendeurs.... moi perso, je suis client de gros bill et ya rien a dire... pas de problemes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 on devrait peut etre faire un pti topic sur les bons et mauvais revendeurs....moi perso, je suis client de gros bill et ya rien a dire... pas de problemes... Et mon tablô, y sers à quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 on devrait peut etre faire un pti topic sur les bons et mauvais revendeurs....moi perso, je suis client de gros bill et ya rien a dire... pas de problemes... Et mon tablô, y sers à quoi... il est très bien d'ailleurs j'aurais surement une autre expérience à partager.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Pas de problème. Je pense faire une mise à jour d'ici la fin de la semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.