inpact-dimsun Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Posté(e) le 7 mai 2003 donc je crois que je ne suis pas le seul bon il me reste 83 messages pour etre à 100 moi j'irais jusqu'au bout
kikinoulator Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 on devrait peut etre faire un pti topic sur les bons et mauvais revendeurs.... moi perso, je suis client de gros bill et ya rien a dire... pas de problemes...
- etnica - Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 on devrait peut etre faire un pti topic sur les bons et mauvais revendeurs....moi perso, je suis client de gros bill et ya rien a dire... pas de problemes... Et mon tablô, y sers à quoi...
Dark26 Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 on devrait peut etre faire un pti topic sur les bons et mauvais revendeurs....moi perso, je suis client de gros bill et ya rien a dire... pas de problemes... Et mon tablô, y sers à quoi... il est très bien d'ailleurs j'aurais surement une autre expérience à partager..
- etnica - Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 Pas de problème. Je pense faire une mise à jour d'ici la fin de la semaine...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.