Aller au contenu

Quel PDA pour mon utilisation

seb1024

Messages recommandés

Bonjour, je suis certainement pas le premier a poser la question ( et pas le dernier ) cependant je me lance.

Mon utilisation:

- Lecteur Multimedia ( Divx / Mp3 ) 20 %

- Télécommande Universelle ( Lecteur Divx / DVD / Ampli / Freebox / TV ) 60%

- Emulateur / Jeux 10%

- Navigation sur le net en Wifi ( mon portable 17" est pas pratique pour les WC :transpi: ) 10 %

Je compte me prendre la Nintendo DS et la Sony PSP pour les jeux et le multi media en extérieur ( donc je pense pas que un proc 500MHZ soit nécessaire ) c'est vraiment dans un but domotique dans un premier temps ( peut etre une évolution vers le GPS mais pour le moment j'en ai pas l'utilité sur les trajets que j'effectue. Le wifi c'est peut etre gadget mais j'ai un serveur video j'aimerai pouvoir montrer a mes potes des samples ( ou BA ) en divx avant les séances ciné pour les faire choisir plus vite ^^

mon budget va jusqu'a 400€ meme si le top serait 300€ ( ya la DS et la PSP ^^ )

Voila en vous remerciant bien et bonne soirée :fumer:

j ai un dell x50v, et il est pas mal : bel ecran, infrarouge orienté vers l avant (=pas besoin de retourner l appareil pour faire telecommande), processeur 624, wifi... mais bon evidemment il est assez cher, donc pour ton buget je pense que le x50 520MHz dois pouvoir convenir... mais il est a 453€ donc quand il y aura la promo de 15% ca sera mieux.

sinon il y en a d autres tres bien, mais comme je ai le x50v je peux pas trop comparer avec d autres marques. (regarde asus et fujitsu quand meme!!)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...