gailuron66 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ca m'as fait rater de voir la troyes dimensions en hltv grrr. j'ai pas mon decodeur "enigma" sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val1um Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 La troyes dimension etait une lan organiser par ligarena sur counter strike/warcraftIII/pes4 pour donner les qualifs pour la coup de france des jeux vidéo Y'as eu pas mal de gros match et j'ais rien pue suivre via l'hltv qui est le half life tv c'est a dire pour voir les matchs en direct Sinon pour l'instant aucun écran bleu depuis 14h je suis soulager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 quand meme à C-media !!! puisque aparemment c'est bien lui qui foutait la merde content pour toi que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Content aussi pour toi Bravo Gailuron66. Moi c'est les drivers de nVidia qui me soule, plus je mets à jour, moins ça marche... Avec les drivers graphiques du CD, j'ai l'image des vidéos sur la TV et le PC, avec les derniers, uniquement sur l'écran principal. >-\ Avec les drivers audio du CD, j'ai le son sur la line-in et la line-out (en mode 4hp), avec les derniers, si je veux avoir un son sur la line-in, c'est avec plein de reverb tout pas beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.