Aller au contenu

Achete


gallean

Messages recommandés

Un conseil, oublie les pads NeoGeo, c'est hyper fragile, introuvables et très chère.

Pour les Sticks, très très rare et hors de prix, par-contre assez resistant (sauf la deuxième version que je trouve moins robuste) :D

Le mieux, c'est utiliser un emulateur sur ton pc, de le mettre sur ta télé (25 euros maximum) et d'y brancher des manettes XBOX, ps2 (avec l'adaptateur qui coute 10 euros environ) ou 2 sticks arcade ( moins chère qu'un seul stick Neo Geo ) par exemple : certe ça n'as pas le charme de la vrai Neo mais ca coutera beauuuuuucoup moins chère pour toi.... Et au passage un p'tit coup de Kawax, de Zinc ou de Mame pour des bon moment Arcade :p

Au passage si c'est un Neo Geo CD 1 ou 2 (pas la Z, quoi-que... :p), y'as aussi les Loooooong et interminable temps de chargement, qui permet d'aller au toilette, de preparer la cuisine.... Pense à prevenir tes invités :D .

Ceci-dit, la NEO GEO reste pour moi LA console la meilleur et la plus innovante de son époque et reste ma préféré parmi toutes :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...