Aller au contenu

Achete

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a toutes et tous,

Je cherche desesperement une manette ou un pad neo-geo neo-geo CD; recevant bientot des amis chez moi j'aurrai voulu me faire quelques paties de art of fighting et autre jeux de baston mythique mais...avec une seule manette ca fait pale figure :(

Merci a tous.

Posté(e)

Un conseil, oublie les pads NeoGeo, c'est hyper fragile, introuvables et très chère.

Pour les Sticks, très très rare et hors de prix, par-contre assez resistant (sauf la deuxième version que je trouve moins robuste) :D

Le mieux, c'est utiliser un emulateur sur ton pc, de le mettre sur ta télé (25 euros maximum) et d'y brancher des manettes XBOX, ps2 (avec l'adaptateur qui coute 10 euros environ) ou 2 sticks arcade ( moins chère qu'un seul stick Neo Geo ) par exemple : certe ça n'as pas le charme de la vrai Neo mais ca coutera beauuuuuucoup moins chère pour toi.... Et au passage un p'tit coup de Kawax, de Zinc ou de Mame pour des bon moment Arcade :p

Au passage si c'est un Neo Geo CD 1 ou 2 (pas la Z, quoi-que... :p), y'as aussi les Loooooong et interminable temps de chargement, qui permet d'aller au toilette, de preparer la cuisine.... Pense à prevenir tes invités :D .

Ceci-dit, la NEO GEO reste pour moi LA console la meilleur et la plus innovante de son époque et reste ma préféré parmi toutes :yes:

Modifié par darkandy

Posté(e)
  • Auteur

beh j'ai une neo geo cd il me manque juste un pad ou un stick (j'ai déja un pad) donc pour moi pas d'émulation

Posté(e)

Ah, la Rolls des consoles! samurai shodown,fatal fury :cartonjaune: Que de nostalgie.

A paris dans la rue des écoles il y a des magasins où l'on vend ces manettes mais les prix sont HARD! C'est en face du batiment de l'école polytechnique.

Posté(e)
  • Auteur

si en plus ils ont quelques jeux ca irra :) j'ai réussi a me chopper last ressort et samurai showdown aujourd'hui :)

Posté(e)

Arf ma néo géo cd j'avais 2 stick et deux manettes, mais j'ai jamais réussi à blairer les temps de chargement et la version cartouche ... tellement chers les jeux ... :iloveyou:

Posté(e)
  • Auteur

sur la neo-geo cd 2 c'est a peut pret potable en fait...je n'ai jamais essayé la version cartouche trop cher :iloveyou:

Posté(e)
sur la neo-geo cd 2 c'est a peut pret potable en fait...je n'ai jamais essayé la version cartouche trop cher ;)

Si je ne me trompe, le lecteur n'est pas plus rapide sur la NEO GEO CD2, c'est sur la NEO GEO CDZ surtout.... :francais:

Posté(e)

ouai, si je ne me trompe pas, tu peut en trouver dans diverse boutique a place d'italie a paris (je ne me souviens plus de l'arrondissement) ... mais tu n'est pas québéquois ?

Posté(e)
  • Auteur

j'ai du revenir en France pour certains événements familiaux déja évoqué dans ocazland

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.