May 6, 200323 yr c'est marqué en haut de la page !! FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Vous n'avez pas de nouveaux messages Déconnexion [ PhiBee ]
May 6, 200323 yr ha, oki !!! désolé ! mais c'est également indiqué à la page d'accueil, en haut à gauche... "bienvenue machintruc"... en tout cas , chez moi !
May 6, 200323 yr bon, mais rigoles pas trop le modo de bac à sable ... vous auriez pu le mettre en couleur, ou encadré, ou mieux encore... envoyer un post à chaque utilisateur lors de leurs connections... ou une paire de lunette suffira pour certain...
May 6, 200323 yr Ouais un pop-up en 2048*1920 en film avec un son THX dans une fenêtre impossible à fermer pendant que tu y es
May 6, 200323 yr Ouais un pop-up en 2048*1920 en film avec un son THX dans une fenêtre impossible à fermer pendant que tu y es CHICHE ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.