poocoot Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 salut a tous j ai un bleme avec mon pda gps (le pda est un hp 2210 le programme est tomtom navigator 3et l antenne est une syson plus 2) le pda s est completement decharger et tous mais programme se sont effacer je les ai reinstaller tomtom fonctionne j ai ete dans le menu etat du gps j ai configurer les 2 cases a coter d un V pour que l antenne s allume mais il me marque toujour position gps non fiable si quelqun sait m aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 c est generallement ce qui arrive quand l antenne ne capte pas assez de satelittes ou que le signal decroche sans arret... j ai eu le cas en voiture lorsque j etais dans une rue etroite a paris entre de hauts immeubles, ou alors dans le tgv ou la fenetre n est pas assez grande pour bien capter... verifie que tu n es pas dans un de ces cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poocoot Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 ok merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.