Aller au contenu

Zalman 7700

Polo47

Messages recommandés

Théoriquement oui ...

C'est un ventilo pour socket 939 (entre autres) et la carte est socket 939 donc je vois pas pk ça irait pas ...

parce que vu ses dimensions il arrive qu'il ne soit pas adapté à certaines carte meres

pour le verifier il suffit normalement d'aller sur ce lien mais la j'ai pas vu la GA-K8NXP-9 :transpi:

C marqué "Future config" donc je l'ai pas encore lol sinon j'ai regardé sur le site de Zalman pour le plus simple 7000 alcu et elle n'y est pas non plus, ni sur le 7000b alcu... ils ont dû l'oublier je pense, vu que la SLI est identique, enfin je pense..., sauf le port supplémentaire...

C sûr il vaut mieux un Zalman mais sur leur site, quelque soit le modèle 7000/7700 la Gigabyte GA K8NXP-9 ne s'y trouve pas, que ce soit dans les compatibles ou incompatible, çà doit être une erreur de leur part.

de toute façon la gigabyte xp-9 est forcement compatible avec les 7000 sinon tu peut vraiment rien y mettre :transpi:

C sûr il vaut mieux un Zalman mais sur leur site, quelque soit le modèle 7000/7700 la Gigabyte GA K8NXP-9 ne s'y trouve pas, que ce soit dans les compatibles ou incompatible, çà doit être une erreur de leur part.

Si tu n'as aucun composant de plus de 39mm de haut dans un rayon de 6cm (pour le 7000) et de 8cm (pour le 7700) à partir du centre du proc, normallement, ca passe...sinon, regarde mon topic sur les CNPS7700 (voir ma signature)

--EDIT--

Pour le CNPS7000, regarde ici :

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_22649_0.htm

J'ai déjà lu ton topic, mais dans le lien que tu files pour les CM compatbiles c celui du site et elle y est pas, une erreur je suppose, sinon comme le dit fanofdreams il reste tjs le 7000b alcu comme remplacement, ils sont équivalents en rapport bruit/ventilation, mais même pour le 7000b alcu la gigabyt GA K8NXP-9 ne s'y trouve pas... donc je suis sûr que c une erreur, un oubli çà arrive :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...