Polo47 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bonjour, j'aurais aimé savoir si le Zalman 7700 Cu s'adaptait bie nsur une CM Gigabyte GA-K8NXP-9, et si donc ca ne bloquait pas de port pour un emplacement de barret de RAm. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Théoriquement oui ... C'est un ventilo pour socket 939 (entre autres) et la carte est socket 939 donc je vois pas pk ça irait pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Théoriquement oui ...C'est un ventilo pour socket 939 (entre autres) et la carte est socket 939 donc je vois pas pk ça irait pas ... parce que vu ses dimensions il arrive qu'il ne soit pas adapté à certaines carte meres pour le verifier il suffit normalement d'aller sur ce lien mais la j'ai pas vu la GA-K8NXP-9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Nan elle n'y est pas mais la GA-K8NXP-SLI y est, pourtant se sont les mêmes à part le SLI... et c marqué qu'il y a DPS installé sur cette carte ce qui peut causer des interférences... je sais pas ce que c ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 guyver en signature ya ecrit que t'as la GA-K8NXP-9 avec un 7700 tu l'as pas installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 C marqué "Future config" donc je l'ai pas encore lol sinon j'ai regardé sur le site de Zalman pour le plus simple 7000 alcu et elle n'y est pas non plus, ni sur le 7000b alcu... ils ont dû l'oublier je pense, vu que la SLI est identique, enfin je pense..., sauf le port supplémentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo47 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Merci beaucoup pour ces réponses, mais dommage que on ne puisse pas se fixer si ca va ou pas. C'est quoi le DPS dont GuyVer a fait mention plus haut ? Il ferait des interférences avec le ventilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 DPS = Dual Power System, j'ai trouvé çà sur google... mais c indiqué sur la SLI, je sais pas ce que çà peut causer comme prob... sinon prend un CoolerMaster Hyper-48 mais il est bruyant ce ventilo il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo47 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'envisage le Gigabyte 3D cooler mainteant (logiquement ca devrait être bon avec une carte mère Gygabyte mais bon on sait jamais ) Quelqu'un connaitrait -il ce modèle ? je veux dire tester ou entenude des avis dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Nan c la première fois que j'en entend parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo47 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Il ressemble à cela : Ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je le trouve pas terrible pour un Barton 2500+ ni pour un P4 3.0 Ghz en test... => http://www.hardcoreware.net/reviews/review-216-3.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Rhoo, le 3D Cooler est pas top...mieux vaut prendre un ThermalTake XP90 ou un Zalman CNPS7000CU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 C sûr il vaut mieux un Zalman mais sur leur site, quelque soit le modèle 7000/7700 la Gigabyte GA K8NXP-9 ne s'y trouve pas, que ce soit dans les compatibles ou incompatible, çà doit être une erreur de leur part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 C sûr il vaut mieux un Zalman mais sur leur site, quelque soit le modèle 7000/7700 la Gigabyte GA K8NXP-9 ne s'y trouve pas, que ce soit dans les compatibles ou incompatible, çà doit être une erreur de leur part. de toute façon la gigabyte xp-9 est forcement compatible avec les 7000 sinon tu peut vraiment rien y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 C sûr il vaut mieux un Zalman mais sur leur site, quelque soit le modèle 7000/7700 la Gigabyte GA K8NXP-9 ne s'y trouve pas, que ce soit dans les compatibles ou incompatible, çà doit être une erreur de leur part. Si tu n'as aucun composant de plus de 39mm de haut dans un rayon de 6cm (pour le 7000) et de 8cm (pour le 7700) à partir du centre du proc, normallement, ca passe...sinon, regarde mon topic sur les CNPS7700 (voir ma signature) --EDIT-- Pour le CNPS7000, regarde ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_22649_0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'ai déjà lu ton topic, mais dans le lien que tu files pour les CM compatbiles c celui du site et elle y est pas, une erreur je suppose, sinon comme le dit fanofdreams il reste tjs le 7000b alcu comme remplacement, ils sont équivalents en rapport bruit/ventilation, mais même pour le 7000b alcu la gigabyt GA K8NXP-9 ne s'y trouve pas... donc je suis sûr que c une erreur, un oubli çà arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je t'ai donné les dimensions qu'il fallait...après c'est ZM qui n'a pas mis sa liste de cartes mères compatibles à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.