Aller au contenu

[CG] geforce 4 mx 440

Featured Replies

Posté(e)

slt j'ait une geforce a leadtek mais lorsque j'installe les pilotes et je redemarre apres l'ecran de chargement de windows l'ecran s'eteint et si je reset le pc il bippe 8 fois si par contre je ne met pas de pilotes le pc fonctionne coreectement . pourrier vous me dire comment corriger ce probleme ?????? :transpi:

Posté(e)

Tu es sous quel OS? XP? 98?

Les drivers que tu installes, ce sont lesquels? Ceux du cd ou les derniers que tu as téléchargé? Au quel cas, est-ce qu'ils viennent du site de Nvidia ou d'un autre site?

Posté(e)

8 bips tu dit ?

Alors, recherche Google ca donne CA, si tu descent dans le tableau tu va trouver 8 bips correspond a :

> Display memory read/write failure

(erreur de lecture/écriture sur la mémoire vidéo)

Faut voire ca dans le bios a mon avis, un réglage ou une option, cherche dans cette voie.

Réduit la quantité de ram graphique, passe a 64 si tu en a 128, et voit ce que ca donne.

Perso j'en ai une de MX440 de chez MSI, jamais eu de probs....

Posté(e)
  • Auteur

c les pilotes du cd ke j'installe et kan j'arrive a l'ecran bienvenue il s'eteint d'un coup l'ecran

Posté(e)

Les pilotes sur cd sont trop vieux.

Va plutot sur le site de ton constructeur(Nvidia) et télecharge les derniers pilotes.

Posté(e)
  • Auteur

je lé est installer niet kan je regarde les propriété la carte est detecté comme vga save

Posté(e)
T'avais pas une carte graphique integrée avant par hasard?

C'est fort possible que ça vienne de là, il faut la désactiver dans le bios : c'est quoi ta carte mère ?

Posté(e)
  • Auteur

nop g une asrock k7s8xe+ et elle na pas de carte graphique integré et si je flash le bios de la carte graphik sa peut pas arranger sa parce ke dans le gestionnaire de peripheriques windows il n'y a pas de carte graphique

Posté(e)
Il y a pas de logiciel pour tester la ram vidéo ?!

A part voir des arctefacts (bugs visuels, des petits points blancs, etc...) quand on fait tourner une application, je ne crois pas.

Il y a bien des logiciels pour "capter" les arctefacts, mais ce n'est pas pareil. En plus il doit bien y avoir d'autres erreurs engendrées par la ram vidéo

Posté(e)

Clic de droit sur le bureau/propriétés/onglet paramètres/avancé/onglet dépannage

Modifié par C.y.r.u.s

Posté(e)
  • Auteur

g enlever l'acceleration mais dans l'onglet carte le processeur c ecrit non disponible et pour tte les autres information aussi c normal ????

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.