djo972 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 slt j'ait une geforce a leadtek mais lorsque j'installe les pilotes et je redemarre apres l'ecran de chargement de windows l'ecran s'eteint et si je reset le pc il bippe 8 fois si par contre je ne met pas de pilotes le pc fonctionne coreectement . pourrier vous me dire comment corriger ce probleme ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Tu es sous quel OS? XP? 98? Les drivers que tu installes, ce sont lesquels? Ceux du cd ou les derniers que tu as téléchargé? Au quel cas, est-ce qu'ils viennent du site de Nvidia ou d'un autre site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 8 bips tu dit ? Alors, recherche Google ca donne CA, si tu descent dans le tableau tu va trouver 8 bips correspond a : > Display memory read/write failure (erreur de lecture/écriture sur la mémoire vidéo) Faut voire ca dans le bios a mon avis, un réglage ou une option, cherche dans cette voie. Réduit la quantité de ram graphique, passe a 64 si tu en a 128, et voit ce que ca donne. Perso j'en ai une de MX440 de chez MSI, jamais eu de probs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo972 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 c les pilotes du cd ke j'installe et kan j'arrive a l'ecran bienvenue il s'eteint d'un coup l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Les pilotes sur cd sont trop vieux. Va plutot sur le site de ton constructeur(Nvidia) et télecharge les derniers pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Précise quel Windows! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo972 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 g windows xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Essaye en telechargeant ces driver winxp_2k_66.93 et en les installant. Ce sont les derniers à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo972 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 je lé est installer niet kan je regarde les propriété la carte est detecté comme vga save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 T'avais pas une carte graphique integrée avant par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 T'avais pas une carte graphique integrée avant par hasard? C'est fort possible que ça vienne de là, il faut la désactiver dans le bios : c'est quoi ta carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo972 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 nop g une asrock k7s8xe+ et elle na pas de carte graphique integré et si je flash le bios de la carte graphik sa peut pas arranger sa parce ke dans le gestionnaire de peripheriques windows il n'y a pas de carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Essaye la sur un autre ordi, ou enlève l'accélération matérielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Il y a pas de logiciel pour tester la ram vidéo ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Il y a pas de logiciel pour tester la ram vidéo ?! A part voir des arctefacts (bugs visuels, des petits points blancs, etc...) quand on fait tourner une application, je ne crois pas. Il y a bien des logiciels pour "capter" les arctefacts, mais ce n'est pas pareil. En plus il doit bien y avoir d'autres erreurs engendrées par la ram vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo972 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 comment j'enleve l'acceleration materielle ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Clic de droit sur le bureau/propriétés/onglet paramètres/avancé/onglet dépannage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo972 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 g enlever l'acceleration mais dans l'onglet carte le processeur c ecrit non disponible et pour tte les autres information aussi c normal ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.