jer666 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 salut je suppose que je suis pas le premier a avoir demander si c'était possible, mais le système de recherche sur le forum est catastrophique, surtout quand il n'y a pas de thermes precis a demander.... je voudrais savoir si il était pas possible de rajouter les 3 liens qui sont en haut de la page des topic en bas de topic... en clair les liens qui dans ce topic sont >> forum PC inpact-> Divers -> Boîte à idée je pense que cela serait vraiment pratique nous evitant a chaque fois de devoir remonter la totalité du topic quand on finit de poster... je supose que cela a été refusé pour des raisons techniques, ou autres... mais j'ai rien trouver.... merci d'avoir preter attention a cette requette.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bah en bas tu as : « Sujets + anciens | Boîte à idées | Sujets + récents » Et encore plus bas, à droite, tu as un menu pour aller vers les rbriques principales. C'est vrai que se serait bien de l'intégrer aussi en bas... si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 C'est quoi le rapport entre un lien en haut et le système de recherches du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Noble défenseur de la fonction recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 C'est juste que j'aimerais comprendre. Si c'est le recherche qui est en cause, je peux aider de deux manières... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 il voulait faire une recherche pour pas faire de doublon, mais vu qu'il ne sait pas bien se servir de la fonction, il est pas sur qu'il ne fait pas de double 'fin c'est ce que j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ouaip, ca devait etre ca +1 pour l'idée, mais il y a dejà une solution temporaire (moins bonne) : la flèche verticale à droite de chaque poste te fait remonter.. ou alors la touche orig. qui te ramène directe en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'avais oublié la flèche c'est vrai (je l'utilise jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Perso je me sert plus de menu deroulant que des lien Forum PCINpact-->Divers--->Boite a idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je n'ai jamais, jamais dis-je, utilisé le menu déroulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Pourtant ca peut faire gagner un clik Edit oui bon c'est vrai je vient de m'apercevoir que de toute facon il fatu ouvrir le menu et apres cliké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 j'avais jamais vu qu'il y a une fleche, mon ecran etant trés sombre, je la voie trés peu en fait... mais c'est nicquel, merci encore pour l'info, dsl de vous avoir pris du temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.