sethades Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Voila , l 'ordinateur de ma soeur etait fonctionnel jusqua ce que l'on essaie de installer les pilotes de la carte graphique car elle avait déja quelques problemes. Mais lors de l'installation ,une des fenetres ne réagissait plus et ne voulait pas se fermer et a commencer a faire planter le systeme. Ona donc redemarrer et la , lo rdi s allume mais lorsque l'on arrive a la ssession , l'ecran devient noir. Le mode sans echec et le reste ne fonctioone pas . Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ca m'est arrivé pas mal de fois sous XP, a l'ouverture de session, boom écran noir, plus rien... Ca me le faisait quand mon graveur DVD était branché, windows ouvrait la bulle nouveau périphérique détecté et boum écran noir..., ca ne viens pas de la carte graphique (là si le voyant du dd ne s'allume plus, c'est windobe qui a planté). Si tu as XP, tente une réinstall sans format, j'ai fais ca a fonctionné. Démarre le PC met le cd d'install, puis reboot à l'écran du choix des sessions (il le fait du premier coup si t'es rapide). Si ton bios est bien configuré il devrait booter depuis le cd et tu aura un menu te permettant de faire une réinstall. PS : Aprés une réinstall sans format ton registre est neuf, donc tu va devoir réinstaller les progs, méme si ils sont encore sur le disque certains refusent de se lancer a cause des entrées registre manquantes. C'est ca windows ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.