canneton Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 j'ai un amd xp1800 j'ai changer dans le bios le fsb je l"ai mis en 2200+ mais au reboot avec des logiciels ils ne me trouve pas plus de 1.53 ghz meme moins avec des testes j'ai remarqué que c'est plus lent qu'au debut est ce que c'est normale j'ai une abit kx7 333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 T'as été trop dans l'o/c ! Faut y aller plus lentement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 T'as été trop dans l'o/c ! Faut y aller plus lentement ! Dis G a peu la meme MB ke toi.. t'as essayer d'O/c ton proc sans le bidouiller pour le coef multiplicateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 je sais qu'il faudrait relié l1 et l2 ou un truc comme ca mais je n'est pas trop envis et je suis aller doucement pour augmenter jusque a 2200 je pense que pour l'overcloké il faudrait les relié si non on peut rien faire ai je raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 FAut nous donner l'ensemble de ton matos carte mère cpu ( si c'est un palomino un tbred, revision..) type de ram.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 FAut nous donner l'ensemble de ton matos carte mère cpu ( si c'est un palomino un tbred, revision..) type de ram.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 si ton proco est de type palomino cad 0.18µ ne cherche pas a monter plus haut tu n'y arrivera pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 déjà 1800 MHz c'est très très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 je monte un poil plus haut mais c po stable et ca chauffe dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 cm abit kx7 333 cg g-force 4 ti 4200 64mo 256 mo ddr 2700 (bientot 512) athlon xp 1800+ dd maxtor 80go ata 133 voila mais je ne sais pas si c'est un palomino mais je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 c'est ecrit athlon 1800+ si non comment le savoir il faut que je le demonte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 info sur le proc' la mobo, le BIOS, la RAM etc etc avec CPU-Z... voir le site de dark 26.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 et bien d'apres cpu-z il sagit bien d'un palomino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 c'est pas un bon proc alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 non les palominop marchent aussi bien que les autres mais c simplement qu ils chauffent plus et que l'overclocking est tres limité sur ce type de athlon!sinon pour un usage normal tu ne varra aucune differences! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 ok mais que puis je faire pour faire un pitit overclokage dans le bios deja c'est pas la peine enfin de changer directement le fsb mais il y a peut etre autre chose la temperature de mon proc' est de 50° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 tu peux abaisser tes timings (post-it dans la section hardware...) en vérifiant avec memtest que ça ne provoque pas d'erreur ensuite tu peux monter doucement le FSb (par pas de 3 ou 5MHz) et vérifier encore avec memtest que la ram est stable, et avec prime 95 pour le CPU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.