cloudff7 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bonjour a tous, J'étais présent au salon Linux Solutions de Paris la défense en ce début de mois et j'ai pu voir que RedHat avec sa nouvelle distrib' Fedora faisait un carton ! Je me suis donc dis faudrais que j'essaye ca étant donné que les ISOs sont disponibles en architecture X86_64 Mes partitions sont un peu techniques : - Boot Win2000 - Boot MDK 10.1 X86_64 (Partition / et /home - Boot Fedora Core 3 X86_64 (Partition /) - Swap 1Go Et d'autres NTFS derrières... J'install donc Fedora et l'install plante après l'install des packages en séléction personalisées. Il se FREEZE avec la fenêtre Install Post-configuration et je suis obligé de tuer X avec un méchant -> Ctrl+Alt+Backspace... D'ou cela peut-il venir ? Merci d'avance de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Déjà, tu peux regarder les messages sur les autres consoles (Ctrl+Alt+1..7) Ensuite, essaye avec une selection des packages classique. Perso je l'ai installée avec une selection personnalisée aussi et ça a très bien marché, donc je pense pas que ça vienne de là, mais on a pas la même configuration de partitions non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 euh désolé...du retard... Merci de ta réponse gauret... Et fait, l'install marche très bien et lors de l'affichage du message "post-install", il suffisait d'etre juste patient... 15 a 20mins quand meme ! bizarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.