shark_atlantis Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Il me met dans la console: "Certains paquetages demandés ne peuvent pas être installés: mplayer-1.0-0.pre6.7plf.i586 (car real-codecs est non satisfait) continuer o/n \\je mais o le média <<club>> utilise un fichier de liste invalide: Le site miroir n'est probablement pas à jour. Essai d'une méthode alternative en cour... \\et là [root@shark shark]# " Qu'est-ce que je devrai faire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 refais ta configuration d'urpmi et commence par faire "urpmi.removemedia -a" pour partir sur de bonnes bases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 pour mplayer j'avais aussi eu un probleme aussi : cf la : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=806619 mais je savais pas si ca venait de ma conf ou d'autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Le téléchargent de mplayer avec urpmi est nickel ! Qd je le lance, il me dit : " -Warning this is not optimal! to get best performences recompile mplayer with --disable-runtime-cpu detection-" Le message fais une page, j'ai copier juste les 2 première lignes Mais il ne se lance pas! Qlq a une idée? ++ P.S: tout les package ont été installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 man mplayer mplayer n'est pas muni d'interface graphique... si tu en veux, essaye gmplayer (peut-être installé en même temps)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ah , j'ai compris Mnt j'arrive à lire mes animes et mp3 avec mplayer, à partir de la console, et ça marche nickel Merci tlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.