Posté(e) le 14 février 200520 a Auteur Il me met dans la console: "Certains paquetages demandés ne peuvent pas être installés: mplayer-1.0-0.pre6.7plf.i586 (car real-codecs est non satisfait) continuer o/n \\je mais o le média <<club>> utilise un fichier de liste invalide: Le site miroir n'est probablement pas à jour. Essai d'une méthode alternative en cour... \\et là [root@shark shark]# " Qu'est-ce que je devrai faire Merci
Posté(e) le 14 février 200520 a refais ta configuration d'urpmi et commence par faire "urpmi.removemedia -a" pour partir sur de bonnes bases.
Posté(e) le 14 février 200520 a pour mplayer j'avais aussi eu un probleme aussi : cf la : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=806619 mais je savais pas si ca venait de ma conf ou d'autre chose...
Posté(e) le 14 février 200520 a Auteur Le téléchargent de mplayer avec urpmi est nickel ! Qd je le lance, il me dit : " -Warning this is not optimal! to get best performences recompile mplayer with --disable-runtime-cpu detection-" Le message fais une page, j'ai copier juste les 2 première lignes Mais il ne se lance pas! Qlq a une idée? ++ P.S: tout les package ont été installer Modifié le 14 février 200520 a par shark_atlantis
Posté(e) le 14 février 200520 a man mplayer mplayer n'est pas muni d'interface graphique... si tu en veux, essaye gmplayer (peut-être installé en même temps)...
Posté(e) le 14 février 200520 a Auteur Ah , j'ai compris Mnt j'arrive à lire mes animes et mp3 avec mplayer, à partir de la console, et ça marche nickel Merci tlm Modifié le 14 février 200520 a par shark_atlantis
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.