sky99 Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 bon alors voila le bin's : mon site a atteint l'age fatidique des un an, et pour l'occasion je lui ai payé un nom de domaine: http://www.core-tx.com merci aux inpacticiens pour le coup de main dans le choix du nom :) et pis, nil, je me disais que peut etre, enfin,on pourrait envisager... eventuellement... ... une news ? j'ai deja envoyé un mail a teuf pour qu'il change le lien dans la section "partenaires news" bon ben heuu moi je vais aller en cours, alors pendant mon absance, flattez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 je veu une part du gateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 moi aussi j'ai faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Purée vous avez bouffé tout le gâteau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Purée vous avez bouffé tout le gâteau !!! mais non , Sky il a prévu grand... il doit en rester !! Heu... merde je cois qu'il n'y en a plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 j'avais fin exuse nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Hey Sky c PC INpact pas INpact-Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 j'avais fin exuse nilPremier arrivé , premier servi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 j'avais fin exuse nilPremier arrivé , premier servi ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 bon alors voila le bin's : mon site a atteint l'age fatidique des un an,et pour l'occasion je lui ai payé un nom de domaine: http://www.core-tx.com merci aux inpacticiens pour le coup de main dans le choix du nom :) et pis, nil, je me disais que peut etre, enfin,on pourrait envisager... eventuellement... ... une news ? j'ai deja envoyé un mail a teuf pour qu'il change le lien dans la section "partenaires news" bon ben heuu moi je vais aller en cours, alors pendant mon absance, flattez moi PS : tu m'avais parlé me semble-t-il d'un pont L12 à couper ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 petite question bidon... pkoi l'url c core-tx et le nom du site c core-tech??? c bon jchsor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 petite question bidon... pkoi l'url c core-tx et le nom du site c core-tech???c bon jchsor! pasque avant c'etait core-tech.ht.st et pis core-tx ça veut un peu dire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 PS : tu m'avais parlé me semble-t-il d'un pont L12 à couper ... arf! donc tu as le meme probleme d'augmentation du FSB que moi? d'apres cpulloverclock, il faut couper le 3eme L12 pour resoudre le probleme. (cpulooverclock est une reference dans le domaine de l'o/C) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Hey Sky c PC INpact pas INpact-Hardware lol, c'est vrai, faut s'y habituer :) au fait nil, aurais tu une petite baniere pour moi que je la mette sur mon site? pas trop grande, disons la largeur de celle du forum mais la moitié de la hauteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 PS : tu m'avais parlé me semble-t-il d'un pont L12 à couper ... arf! donc tu as le meme probleme d'augmentation du FSB que moi? d'apres cpulloverclock, il faut couper le 3eme L12 pour resoudre le probleme. (cpulooverclock est une reference dans le domaine de l'o/C) sinon, je compte demain (si il ne sont pas encore fermé ) acheter une pince gripe-fil et un potentiometre de 25 ou50KOhm pour Mod VCore 2.2V... et ça preserve la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Hey Sky c PC INpact pas INpact-Hardware lol, c'est vrai, faut s'y habituer :) au fait nil, aurais tu une petite baniere pour moi que je la mette sur mon site? pas trop grande, disons la largeur de celle du forum mais la moitié de la hauteur... pour la bannière y'en a des biens postées dans le topic Pc-inpact des remarques" dans cette rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.