MyKe Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bonsoir je vend mon AMD AThlon 64Bits 3500+ 0.13µ, je les acheté le 24/12/04 J'ai la Facture + la Boite + le Rad d'origine. Je Le Vend 200€ (Prix Ferme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 un pti up pour un bon proco et pour un bon vendeur qui a eu son annif ya pas longtemps... PS ; je serait ptete intereser pr mon pere, mais pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 un pti up pour un bon proco et pour un bon vendeur qui a eu son annif ya pas longtemps...PS ; je serait ptete intereser pr mon pere, mais pas sur... Merci... Ok pas de souci tu me tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bon anniv' Myke, 18 ans et toutes ses dents Tu dois sacrément avoir besoin de tune pour vendre ce superbe proco !!! Dommage que ma CM ne l'accepte pas, j'me serais laissé tenter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bon anniv' Myke, 18 ans et toutes ses dents Tu dois sacrément avoir besoin de tune pour vendre ce superbe proco !!! Dommage que ma CM ne l'accepte pas, j'me serais laissé tenter ... Merci... Bah j'ai pas réellement besoin de tunes, c juste que je vais acheté un 3500+ 0.09µ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 c'est un socket 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 et pour un bon vendeur qui a eu son annif ya pas longtemps... l'argument qui tue sinon vendre du matos aussi recent et performant même pas besoin de te souhaiter bonne chance ça va partir sans probleme :8 (par contre le vendre pour passer au 0.09 pas sûr que ça te fasse gagner 400mhz en o/c ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 l'argument qui tue sinon vendre du matos aussi recent et performant même pas besoin de te souhaiter bonne chance ça va partir sans probleme :8 (par contre le vendre pour passer au 0.09 pas sûr que ça te fasse gagner 400mhz en o/c ) je verai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 et si tu pouvai nous faire un test avant que tu le vende ( O/C stable maximum ... ) puis un autre avec le nouveau,histoir de pouvoir voir le relle gain entre les deux, ça serait sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 et si tu pouvai nous faire un test avant que tu le vende ( O/C stable maximum ... ) puis un autre avec le nouveau,histoir de pouvoir voir le relle gain entre les deux, ça serait sympas ok pas de souci, ( la je suis a 9*278Mhz Stable j'ai pas testé plus haut..., Demain je fais les tests.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ok pas de souci, ( la je suis a 9*278Mhz Stable j'ai pas testé plus haut..., Demain je fais les tests.. ) gaffe hein ça serait con dle cramer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 gaffe hein ça serait con dle cramer maintenant je vais faire très attention... je suis pas con quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 de la nuit :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 le but c'est pas de le crammer ein? reste quand meme dans le raisonnable, va pa non plus lui foutre plus de 2v de voltages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 le but c'est pas de le crammer ein? reste quand meme dans le raisonnable, va pa non plus lui foutre plus de 2v de voltages! je voulai lui mettre 3v Jvais me couché @demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ok pas de souci, ( la je suis a 9*278Mhz Stable j'ai pas testé plus haut..., Demain je fais les tests.. ) stoooooooooop ne fait aucun teste je te le prend a ton prix en mp sur paris j attendais que sa baisse a ce prix pour l acheter.Alors ne fait plus rien dessus.mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 stoooooooooop ne fait aucun teste je te le prend a ton prix en mp sur paris j attendais que sa baisse a ce prix pour l acheter.Alors ne fait plus rien dessus.mp moi Tinquete pas c'etai une blague Je te contact via MSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 3v dans le cpu et Myke pleure ..... dommage pour lui, il etait bien beau ... Mais non ........... c'est une blague , le cpu est tjs parmi nous (enfin normalement ) bon alors vendu ou pas ? pour savoir si je commande une nouvelle carte mère ou pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 karinoo me le prend, je vais voir avec lui sur MSN. Je Vous tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Le 3500+ est vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 le contraire m'aurai étonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 le contraire m'aurai étonné Demain jachete mon 3500+ 0.09µ Good Night. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 c'est bon je les acheté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 alors y a une difference entre ton new cpu et celui tt pourris que tu m as vendu ps : je rigouleeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.