oceleti Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Slt à tous les impactiens et aux autres fidèles de PCINPACT. Voilà,ceci étant dit on passent aux choses sèrieuses. Je recherche un logiciel ou toutes autres choses qui puisse me permettre de tester mon écran LCD de portable. Je recherche les pixels mort merci d'avance a vous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 pour tester les pixels morts tu crées avec paint une série d'images de la taille de ton bureau, et unies. une noire, une blanche, une rouge, une verte, une bleue, et pour être sur de tout voir tu peux créer aussi une jaune (255,255,0) une magenta (255,0,255) et une cyan (0,255,255). Avec tout ça tu peux connaitre tous les sous-pixels always on et always off. apres tu ouvres tes images avec un soft de slideshow plein ecran (y'en a un dans xp) et tu ouvres tes yeux! pas trop quand même ça peut faire mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceleti Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 MERCI beaucoup du renseignement je test ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basile Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 plus simple, parametre d'affichage et tu change la couleur du bureau, tu as tout ce qui faut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comar Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bonjour, Sinon, li y a ça: http://www.tfttest.fromru.com/tfttest.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 il y a eu une news hier à ce propos au fait : http://www.pcinpact.com/actu/news/Traquer_...an_TFT.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Pas de pixels morts pour moi ! Ouf ! En tous cas, çà à servit à me faire voire tous les grains de poussières !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.