Aller au contenu

booter sur une cles usb


julienjb

Messages recommandés

je suis sur xp , j ai une clés usb verbatin 256mega ( rouge ) avec une carte mere asus a7v8x-x qui peut beut booter sur usb :

Je voudrai pourvoir demarrer mon pc avec, et style mettre ultimate boot cd ...j aimerai pouvoir me servir du dos , ( lle mode "invite de commande" de xp est nul..) je rappele que je n ai pas de lecteur de disquette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je sais faire avec un cd....mais j aimerai bien me servir de a clés usb....salors si quelq un sais comment mettre ubcd sur une clés usb...

Sinon je viens de telecharger" flonix" (une ancienne version qui est libre pas comme la derniere ) qui peut marcher sans instalation sur un disque dur.( donc sur sur une cles usb) mais pas moyen de le faire fonctionner...je le decompresser sur ma clés mais rien ca ne boot pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué , j ai bien vu...(meme le tiens) mais apparement y pas vraiment d explication detaillé ..sur comment faire marcher flonix.....moi j arrive a booter mais l ecran se bloque sur lun ecran avec un pingouin et en dessus un message qui dit que ca charge , mais au bout de 5min , ya toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué , j ai bien vu...(meme le tiens) mais apparement y pas vraiment d explication detaillé ..sur comment faire marcher flonix.....moi j arrive a booter mais l ecran se bloque sur lun ecran avec un pingouin et en dessus un message qui dit que ca charge , mais au bout de 5min , ya toujours rien...

Je peut pas t'aider plus que ça :transpi:

Tente une incursion dans le forum LinuX :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai lut un truc la dessu voila se que je me rapel ptet tu sais deja tampis

deja toutes les clef usb ne peuve pas booter d elle meme

ensuite une autre solluce qui ne te servira pas mais qui existe ( un driver lancer sou disquette ..... )

pour info moi aussi je desteste avoir un lecteur de disquette de mer...... serieux s'est le truc le plus vieux !!!! sur un nos pc actuel

(il y as bien sur plus vieux mais bon qui reve de revenir a un comodore 64 a casette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...