FRANCK Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 est ce que ca monte dessus pour la cm rev2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 JKE sais po mais en tout cas je suis aller ce matin rue montgalet et y G potrouver de boutique ki avait ce slk800 c'etait ce ke je voulais verifier avec ta MB.... c mon reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 le slk 800 se clipse sur le socket alors po de pb de compatibilité,faut juste faire gaffe a ce que les condos soient po trop pres du socket et ca devrait rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Bah je vous dit ça des ke g reçu ma nf7-s La patience est peut etre une vertu mais la je commence a me demander ce k'il foute sur esoph avec ma commande @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 le slk 800 se clipse sur le socket alors po de pb de compatibilité,faut juste faire gaffe a ce que les condos soient po trop pres du socket et ca devrait rouler justement siu les condos sont trop pres, ça rentre pas, donc c'est... INCOMPATIBLE... avec les anciennes version sça passait pas, il semblerait que sur les nouvelles, ça passe pour le slk 800 et qu'il faille un peu forcer pour le slk 900. quoi qu'il en soit, mon pal 8045 passe parfaitement desssus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 le slk 800 se clipse sur le socket alors po de pb de compatibilité,faut juste faire gaffe a ce que les condos soient po trop pres du socket et ca devrait rouler justement siu les condos sont trop pres, ça rentre pas, donc c'est... INCOMPATIBLE... avec les anciennes version sça passait pas, il semblerait que sur les nouvelles, ça passe pour le slk 800 et qu'il faille un peu forcer pour le slk 900. quoi qu'il en soit, mon pal 8045 passe parfaitement desssus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 14 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2003 je l'ai, mais je ne sais pas a quoi sert les 4 rond en mousse et les 2 baguettes en mousse, et surtout ou les mettre et faut il les mettre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 le slk 800 se clipse sur le socket alors po de pb de compatibilité,faut juste faire gaffe a ce que les condos soient po trop pres du socket et ca devrait rouler justement siu les condos sont trop pres, ça rentre pas, donc c'est... INCOMPATIBLE... avec les anciennes version sça passait pas, il semblerait que sur les nouvelles, ça passe pour le slk 800 et qu'il faille un peu forcer pour le slk 900. quoi qu'il en soit, mon pal 8045 passe parfaitement desssus. ce sont seulement les vielles mobo ou les nonames qui sont comme ca maintenant,les grandes marques ont changées les pcb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 ça rentre tres bien le slk 800 sur la nfs rev 2.0 sinon pour les trucs en mousses moi je les ai pas mis et pas de pb pour l'instant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 il suffisait de lire la FAQ NF7-S :copain: Faust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Mike :haine2: la FAQ c'est fait pour ça Y'a pas un moyen de la mettre en post it ? ou un truc du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 c'est les admins qui décident... regroupent les infos dans ton premier post d'abord, et ensuite bin je sais pas, patience faut que le topic grossisse... j'sais pas, j'peux pas te dire, le topic sur la DDR400 par exemple je l'ai posté le soir, le lendemain matin il était en post-it, et juré je l'ai cherché je le trouvais pas :copain: du coup ils ont attendus 24 h que je réponde... peut-être il faut que tu sois jedi (nan j'déconne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Ben on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.