Arafel Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Allé un petit TALC juste avant de quitter le boulo... ca met en jambe! Alors j'explique le theme : C'est arrivé à peu près à tout le monde de réussire un méchant tours de force en usant de toutes les techniques machiaveliques dont vous disposiez ... et là ... vous vous asseyez, vous reflechissez à tout ca, (mensonges, chantages, négociations, manipulations, ou tout simplement jeux d'acteur etc etc etc...) et vous vous dire : "Bonsang! y'a pas à dire... C'est moi le meilleur au monde!!! :8" allé à vos claviers! racontez nous tout ca! autant que votre exploit ne reste pas dans l'anonymat n'est ce pas ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 C'est un beau modèle de TALC mais... on peut en faire un bon topic. Bon allez j'inaugure: C'est assez vieux, près de 15 ans maintenant, y a prescription. Je venais de rentrer en cours après une méchante grippe, 5 jours à glander à la maison en crachant mes poumons. Ce que je ne savais pas c'est que entre temps, la prof de français avait ordonné de finir un bouquin , avec interro tombant comme par hasard le jour de ma rentrée. Bien sur, je ne l'avait pas lu... Avant de rentrer en cours, j'interroge vite fait un ou deux potes sur le contenu du dit bouquin. histoire de savoir vaguement de quoi ça parle. On me brief sur les grandes ligne. Je pense passer une heure à glander en écoutant les exposés, sauf que... Devinez qui appelle la prof? Ben bibi! Et la, je me retrouve devant 30 personne à devoir improviser une fiche de lecture sur un bouquin que je n'ai pas lu... :8 Heureusement, je m'en sort pas trop mal pour résumé la trame du bouquin, mes potes m'avaient bien briefé. Là ou je commence à avoir de sérieuses suées, c'est quand on me demande d'expliquer certains points du bouquin comme "l'affaire du maroc" (ou je ne sais quoi, je ne me souviens plus de l'intitulé exact, enfin un truc de ce goût là). Je me lance au pif et, scrutant sur les visages je trouve finalement de quoi broder et je tombe pile-poil sur ce que c'est. Ce jour là j'ai eu un pot monumental, j'ai rarement mystifié quelqu'un comme ça. Le plus marrant, c'est la la note Finale: 15/20. La meilleure de la classe. j'étais Après cette expérience, j'ai lu le bouquin, et j'ai été scié de voir que je n'étais pas trompé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 J'ai plein de petits moments de ce genre. Par exemple, je faisais un tour de magie foireux à un ami. Je lui ai demandé de prendre une carte et je savais quelle carte c'était (tout simple). Je lui dis : "Ce n'est pas le 10 de coeur car cette carte est..." et je coupe complètement au hasard le paquet, puis je pointe du doigt la carte du haut "... ici !" et je la retourne : 10 de coeur. :8 Tout s'est passé tellement vite que je n'ai rien compris à ce que je venais de faire, lui non plus d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 nan serieux, pour une fois, un TALC qui vaut ce qu'il est moi j'ai ete tres vilain: Je soupsonné une amie, qui me menté !!! bon, les soir on discut sur msn, et patati patata; et un soir, je me crée un nouveau compte hotmail ... normal or, j'ai crée un compte en me fesant passer pour une nana ... je lance deux client msn en meme temp, comme ça elle ne se doute de keudal et là, et vazy que je raconte toute ma vie ... mais le truc, c'est qu'elle le raconté a moi :8 (en tant que nana ) mais je ne regrette pas d'avoir fait ça, car j'en ai decouvert des vertes et des pas mure mais ce fut tres domage, car je l'aimé beaucoup cette fille, mais quand tu decouvre des jeux cachés derriere ton dos ... ÇA FAIT MAL :8 EDIT: mais ça remonte a 2 ans cette histoire, ne faites pas une scene de pre-jugée ... j'ete jeune et abruti ... comme on dit: plus le temp passe, plus on vieillie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 La meilleurs de la classe. j'étai :8 Ah, c'est pour ça que tu poste dans le topic d'Internenet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 nan serieux, pour une fois, un TALC qui vaut ce qu'il est moi j'ai ete tres vilain: Je soupsonné une amie, qui me menté !!! bon, les soir on discut sur msn, et patati patata; et un soir, je me crée un nouveau compte hotmail ... normal or, j'ai crée un compte en me fesant passer pour une nana ... je lance deux client msn en meme temp, comme ça elle ne se doute de keudal et là, et vazy que je raconte toute ma vie ... mais le truc, c'est qu'elle le raconté a moi :8 (en tant que nana ) mais je ne regrette pas d'avoir fait ça, car j'en ai decouvert des vertes et des pas mure mais ce fut tres domage, car je l'aimé beaucoup cette fille, mais quand tu decouvre des jeux cachés derriere ton dos ... ÇA FAIT MAL :8 c'est bien fait pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 c'est bien fait pour toi :8 mais euuuh :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Theo -------->> je vais quand même éditer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Non, finalement j'édite pas... En disant la meilleurs, je parlai de la NOTE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Ah C'était pas clair ('s' à j'étais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Corrected... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 sans "s" a "meilleurs" et avec un "e" pour l'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Arrfff Scara, fille cachée de Bernard Pivot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Arrfff Scara, fille cachée de Bernard Pivot... m**de... j'étais pas au courant toute ma vie qui bascule d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Va falloir t'habituer a teter les branches de tes lunettes d'écaille... Pivot Style's represents!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 j'ai deja la sale habitude de mordiller mes branches de lunettes (pas en écaille).. mais j'ai arreté parce que ca les abime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Ah tiens... toi aussi t'es binoclarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ... binoclarde... PS: ce mot m'as toujour fait marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 j'ai deja la sale habitude de mordiller mes branches de lunettes (pas en écaille).. mais j'ai arreté parce que ca les abime met des lentilles c'est plus difficile pour mordiller les branches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 met des lentilles c'est plus difficile pour mordiller les branches Branche de sapin ou d'épinette :cnul: :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 T'es pas en forme Xzombi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Branche de sapin ou d'épinette :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'aime bien en faire des nuls, vous êtes tous trop habitués à ma grande répartie, il faut que je montre que je suis humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Et tellement modeste en plus... Quel homme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.