Aller au contenu

Les plus beaux animaux du monde !

Populous G.

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

sinon le plus belle animal du monde c est l homme :mdr:

Le plus génial dans cette espèce c'est sa diversité.

Le moins génial dans cette espèce c'est qu'elle tue toutes les autres (ils s'entre-tuent,mème). :transpi:

Le mâle ornithorynque porte des aiguillons venimeux aux chevilles...

Bien vu :mdr:

1108457310.chevreuil.jpg

C'est beau la neige, j'avoue que ça me manque un peu. Quand j'habitais à Chaumouzey je voyais des biches, cerfs, chevreuils... presque tous les jours, ça aussi ça me manque un peu, domage qu'il n'y ait pas la mer sinon je serais resté.

• 2 mois après...

Sympa ce topic !!

Pour info à Programmershouse dans le post page 5 avec les animaux en voie de disparition, tu as mis pour la baleine bleue (rorqual bleu), une photo de baleine à bosse (mégaptère) !

Elles sont souvent confondues ...

Une baleine bleue ça ressemble plutot à ça

Taille : de 25 à 30 m

balaenoptera20musculus14ha.jpg

Une baleine à bosse c'est ça ! (d'ailleurs la photo est de moi !! :transpi: Prise à Rurutu en Polynésie dans l'archipel des Australes ! )

Taille : 15 à 20 m

dscn12923rw.jpg

J'ai lu dans sa totalité ce topic pour pouvoir y déposé mes photos et je tombre sur le chat dans le verre! :cartonrouge:

Ceci ma beaucoup atristé sachant que des métodes aussi barbare sont uilisé chaques jours sur des animaux pour des tests et des produits de bottée.

Etant moi même un des défenseurs de la cause animal j'ai vu bien des chose atroce mais ce chat me rapelle tout particulièrement une méthode encore aujourd'hui utilisé (à des fin commercila biensur :yes: )!!

je comprend que tu reagisse comme ca.. mais informe toi avant de poster ! ton bonsai kitten c'est un fake.. et il est connu depuis 4 ans .[regarde la]. c'est bien de vouloir informer les gens, mais un topic suffit je pense.. pas besoin de polluer le topic des + beaux animaux du monde avec des photos comme ca ! :cartonrouge:

a+ et surtout, continue à militer pour la cause des animaux, je trouve ça très bien !

:cartonrouge:

• 3 ans après...

Bonjour CKsnakes,

Tu auras peut être pu remarquer que ce sujet n'est plus actif depuis plusieurs années. Il est donc logique que les photos ne soient plus disponibles depuis et c'est d'autant plus vrai lorsque l'on utilise des hébergeurs gratuits (ne garantissant pas réellement l'accès à long terme).

Je t'aurais bien recommandé de contacter directement Mandarina (qui présentait ces photos) par MP mais celui-ci n'utilise plus son compte depuis le 21-08-2005 :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...